Coût de la vie à Bratislava

Bonjour,

Je viens tout juste de trouver un emploi payé 1550 euros net à Bratislava. Je voudrais avoir votre avis sur le coût de la vie là-bas. J'ai vu beaucoup de choses sur internet et notamment beaucoup d'informations contradictoires, et j'ai donc du mal à situer le coût réel de la vie à Bratislava.

Après mes recherches, j'ai vu que les logements étaient significativement moins chers (500/600 euros pour 40-50m²). Qu'en est-il de l'alimentation? Des activités (sport, cinéma, ...)? De l'électroménager?

Merci pour votre aide.

Salut
Bratislava est la ville la plus chère de Slovaquie .
Les restau sont moins chers si en France et certains aliments , les loyers aussi moins chers mais ca dépend ou dans Bratislava bien sûr .mais sinon c sensiblement identique à la France .
L info viens de ma compagne qui est slovaque elle me dit que 1550 net c un salaire correct pour la Slovaquie .

Bonsoir.
Je ne viens pas sur le forum très souvent. De plus, je n'ai pas été notifié en temps utile par le site de votre question. D'où ma mauvaise réactivité pour vous répondre. Désolé.
Ceci dit, j'ignore où vous en êtes actuellement dans votre démarche d'expat en Slovaquie.
Néanmoins, j'ai déjà eu l'occasion de répondre à certaines de vos interrogations par le passé.
Si vous ne les avez pas déjà consultés, et si cela peut encore vous aider, je vous renvoie vers mon profil ainsi que vers mes précédentes interventions sur le forum.
Cordialement