Visa pour la France

Bonjour

L'union fait la force. 
Afin d'essayer le faire baisser le taux de refus des visas pour la France, pourquoi ne pas créer, à Madagascar, une association des français désireux de déposer une demande de visa pour un(e) proche. Association qui pourrait assister les demandeurs pour constituer au mieux leur demande et en  cas de refus.

Cordialement

Bonjour Alizo,
Très bonne idée... et au demeurant en enfilant des gilets jaunes?
Je crains que le pourcentage de refus serait identique; car face aux critères pour l'obtention de visas pour la France, il suffit d'être en règle avec ce que demande administration pour l'obtention de visas car le nombre et la force ne résoudraient absolument rien.
Par contre il serait plus intéressant pour ceux qui n'ont aucune expérience sur le sujet de poser leurs questions ici et je pense qu'on pourra leur donner des conseils utiles car de nombreuses personnes ont déjà fait le parcours du combattant et savent ce qu'il faut et surtout ce qui ne convient pas pour l'obtention de visas.


https://i.ibb.co/vzVMm9T/Sans-titre-2.jpg

Bonjour, sa fait déjà 1mois et demi que j'attend mon visa c'est toujours sur Instructions pourtant on a un bébé , mon mari est à la réunion je vis toute seule ici à Mada et c'est Vraiment dur d'être avec le bébé sans son papa j'ai besoin de vos conseille dois je appeler Tls ou à l'ambassade s'il vous plaît aidez moi !!