Partir vivre en nouvelle Calédonie

Bonsoir

Je souhaiterais avoir des retours sur la vie sur le caillou. Mon mari et moi souhaiterions partir habiter là-bas. Nous sommes parents de trois enfants. Je suis technicienne de laboratoire et mon mari policier municipal. J’ai décroché un entretien pour travailler dans labo privé. Mais mon mari n’a pas encore trouvé de poste.
Financièrement est-il possible de vivre normalement à cinq sur un salaire ? Et combien puis je toucher en tant que technicienne de laboratoire en privé ?
Je suis atteinte de spondylarthrite, sous anti TNF, je dois avoir un suivi régulier. y a t’il des rhumatologues spécialisés?

Bonjour,
En ce moment, le laboratoire de l'hôpital de Koné recherche activement des techniciens de laboratoire. Je ne connais pas les salaires dans le privé, pour le public il faut regarder les grilles, elles doivent être sur le site de la drhfpnc.
Tout dépend ce que vous appelez vivre normalement et combien vous allez toucher, dans les 300 000 francs j'imagine, à voir si vous faites des nuits et des we, c'est un salaire correct qui ne vous permettra pas de faire des folies. Beaucoup de gens vivent avec moins, mais la plupart n'ont pas de frais de logement etc
Il y'a des rhumatologues, spécialistes je ne sais pas.
Les médecins viennent pour la plupart de métropole donc ça sera le même suivi a priori.
On trouve tous les médicaments

Nouvelle discussion