S'occuper de mon appartement pour accueillir les vacanciers

Bonjour, Je débute sur ce blog et j'ai besoin de vos conseils. Après plusieurs voyages aux Seychelles, j'ai craqué et j'ai acheté un appartement à Eden Island il y a 4 ans, ce qui me permet d'y venir une fois par an environ. J'y retourne en janvier. Je sais, ce n'est pas le coin le plus typique des Seychelles mais j'ai joué la sécurité pour l'instant en attendant de pouvoir y venir plus souvent et, je l'espère, m'y installer définitivement un jour ! En attendant, j'aurais besoin de quelqu'un pour pouvoir s'occuper de mon appartement pour accueillir les vacanciers qui loue mon appartement ? J'ai ouvert une discussion sur ce forum pour qu'on me conseille mais j'imagine qu'elle ne respectait pas certaines règles car elle a été immédiatement supprimée. Quelqu'un peut il me conseiller ? merci d'avance

Bonjour Rernaud,

Bienvenue sur Expat.Com

Votre discussion a peut-être été enlevée pour éviter que les membres ne publient leurs coordonnées sur le forum. En règle générale, je vous conseillerais de publier une annonce d'offre d'emploi dans la section dédiée du site : Emploi aux Seychelles

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour

Je suis Française et je vis aux Seychelles 6 mois par an pour l'instant, avez vous trouvé quelqu'un de sérieux pour s'occuper de votre appartement?
par avance , merci

cordialement
Odile persia

@odysse95

Bonjour je cherche une location aux Seychelles pour 3 mois Avez vous des adresse

Merci

Cordialement

@lannacorinne6 Bonjour, cette discussion/offre n'est plus valide depuis le temps.


Je vous propose de publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier aux Seychelles du site afin de recevoir des offres.


Bonne continuation,

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé