Trouver l'amour aux Emirats Arabes Unis

Bonjour à tous,

Et si le romantisme s'invitait lors de votre expatriation aux Emirats Arabes Unis ? L'amour vous attend peut-être dans votre pays d'accueil, aussi nous vous proposons de partager quelques conseils.

Est-il facile de rencontrer d'autres célibataires aux Emirats Arabes Unis ?

Quelles sont les meilleures options pour faire des rencontres : via des amis, groupes de rencontres ou d'activités, sites ou applications, etc. ?

Lors d'un rendez-vous, y a-t-il des bonnes pratiques ou des codes culturels à respecter ?

Comment gérer la différence culturelle dans une relation ?

Comment gérer une relation si l'on sait que son expatriation n'est peut-être que d'une durée déterminée ?

Merci de partager vos conseils et votre expérience,

Priscilla

c'est difficile de rencontrer des gens pour quelqu'un comme moi qui est si timide et introverti mais si vous sortez beaucoup les vendredi dans les parcs ou dans des endroit tres frequenter comme dubai mall ou ice garden c'est facile de faire des nouvelles rencontre et lorsque l'amour nee la difference culturelle ne sera pas un probleme car lorsqu'on aime on est sense etre tolerant

Moi perso je dirai que c'est pas du tout facile de trouver lamour aux Émirats, la preuve les filles a Dubaï il y'en a ,mais l'amour est absent, tout passe pour des dirhams, et c'est pareil dans les sites de rencontre, log de 1.
Bon c'est mon avis a moi, l'amour est rares dans cette contré