Projet de vie a los angeles

Bonjour à tous et à toutes :)
J'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment mais je ne sais pas si c'est réalisable donc j'aimerais des avis sur le projet en lui même et une idée d'un budget par mois pour une personne vivant seule ( avec ses 3 chats )

Je m'explique ^^ j'aimerais me lancer dans la fabrication de planche de surf, skimboard, paddel et ouvrir une petite boutique ou les vendres et pourquoi pas les mettre en location. Je me pose beaucoup de question, si ça pourrait marcher, quel visa il me faut, comment je peux trouver un local assez grand pour tout faire sur place, si il existe des statut d'auto entrepreneurs ou similaire au us, l'assurance santé comment ça marche ( en gros) et est ce que vous pensez quil est possible d'en vivre?
Au niveau des logements étant donné que j'ai des chats je ne peux pas vivre en colloc ou autre, est ce que c'est compliquée de trouver un logement correct pas trop cher.

Merci pour vos réponse ☺☺☺

Bonjour, il faudra un visa E2 investisseur, t'engager a embaucher plusieurs  americains et investir une somme substantielle.  Ton business plan doit tenir la route.  Tu peux reussir si tu as beaucoup d'argent a investir et que tu connais bien le marche du surf aux USA. Les locaux seront tres cher, car sur la plage. Il faut voir si tu te arrives a te distinguer des americains et apporter un plus. Connais-tu bien la Californie? Tu trouveras plein d'infos en consultant les topics sur le sujet sur le forum.

Afin d'en vivre, ton projet devra se limiter à la commercialisation ou à la location de planches de surf qui tu auras fait fabriquer en Chine ou dans un pays de ce genre...

Bonjour, d’accord oui j’avais dans l’idee si possible d’embaucher de la main d’œuvre afin d’avoir plus de poste de fabrication et vente. J’y suis allé 3 semaines donc pas assez pour connaître parfaitement ^^ d’accord je vais consulter tout ça alors. Merci pour votre réponse😊

Nouvelle discussion