Thailande for ever

Bonjour, j'avais écrit en mai 2017 suite a mon premier voyage et beaucoup de monde m'avait écrit. Certains pour me mettre en garde et d'autres pour me donner des conseils et je les en remercie.
Nous sommes en 2018 et j'y suis retourné 6 fois. C'est vrai que ma passion pour Pattaya est légèrement retombée. Je ne pense pas m'y installer. C'est une ville festive pour ceux qui le désire, mais il y a beaucoup d'autres choses à y découvrir . Je ne suis plus intéressé par les bars et autres. Le calme me convient bien.
Il y a d'autres régions très jolies et beaucoup plus calme. J'aime toujours autant ce pays et mes nombreux voyages à l'intérieur du royaume me conforte dans l'idée de m'y installer dans 2 ans et demi.
J'ai noué beaucoup de contact avec des familles Thai qui mon accepté et que j'ai beaucoup de plaisir à revoir à chaque fois. Je suis toujours avec la même personne. J'ai pu rencontrer sa famille et elle a un travail normal. Pour l'instant, tout va bien. Je retourne y passer les fêtes de fin d'année. Voilà ce qu'est ma vie actuellement. 3 mois de travail en Suisse et 1 mois de vacances.

Nouvelle discussion