Crèche et garde pour bébés

Bonjour, je vis en Tunisie et j'envisage rejoindre mon mari à Athènes sauf que j'ai une petite fille de moins de deux ans et je veux avant de partir lui préparer le terrain, est-ce qu'il y a parmi vous des personnes qui ont des enfants du même âge que ma fille et qui pourront me conseiller me citer des noms de crèches de confiance et me donner une idée sur les prix et merci d'avance

Bonjour,
Il est très difficile d'avoir une place en crèche publique. De plus ces crèches ferment très tot, vers 14h.

Vous avez toujours la solution de la mettre en crèche privée mais là ça sera cher. Compter environ 200 euros par mois voire plus. Les crèches privées ont un horaire plus large, jusqu'à 17h environ.

Merci pour votre réponse :)

Est-ce qu'il y a moyen de trouver un travail avec possibilité de ramener son bébé avec soi ?
D'après les recherches que nous avont fait, mon mari et moi, tout le monde dit que pour les crèches c'est trop cher !!! Que pour celles étatiques il faut atte'dre le mois de mai pour l'inscription, quelles ferment tôt etc et que les autres sont excessivement chéres est-ce vrai ???
J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai tellement envie de trouver une solution et rejoindre mon mari pour retrouver le cours normal de notre vie
Merci d'avance pour toutes vos réponses 👍