Recherche un appartement à Amsterdam

Bonjour à tous.
J'ai 24 ans et je suis originaire d'Orléans.
Je suis à la recherche d'un logement à Amsterdam car j'ai une offre d'emploi dans cette ville que je ne veux absolument pas louper.
J'aimerais savoir parmi les français inscrit sur ce site si quelqu'un pourrait me donner un contact pour m'aider dans ma recherche?
L'employeur me laisse jusqu'au 1er novembre comme date butoir pour m'installer, autant vous dire que ça urge!
Je remercie d'avance à ceux qui répondront et qui pourront éventuellement m'aider dans cette démarche.
Cordialement

Bonjour bas_expat, bienvenue sur Expat.Com

Je vous propose de publier une annonce dans la section Recherche immobilière à Amsterdam du site, vous y verrez aussi quelques offres disponibles.

Vous pourriez aussi chercher sur les sites indiqués dans l'article Se loger à Amsterdam.

Bonne continuation,
Bhavna

Bien le bonjour,

Voici une liste d'agences immobilières trouvé sur Paradius.com.
Je te conseille également Funda.nl et Mitula immobilier, une grande partie de mes connaissances expat' ont trouvé leur premier logement sur ces sites.
Je vais me renseigner dans mes amis expat' (beaucoup sont rentiers) et revenir vers toi si quelqu'un propose quelque chose.
Voici le site du consulat, ça peut toujour servir : https://amsterdam.consulfrance.org/spip … rubrique=1

Ps : Il y a toujours la solution d'une chambre chez des particuliers ou dans une coloc'. Certes c'est beaucoup moins bien que d'avoir son propre logement, mais il y en a toujours de dispo et tu apprends la langue vitesse grand V. Ça reste une bonne solution temporaire en cas d'urgence.

Bonne continuation à toi. J'espère que ça se passera bien !

Bonjour Bhavna,
Merci, je vais voir si je peux publier une annonce pour ma recherche,

Bonjour hlandmax,
Je te remercie pour ton investissement dans ma recherche.
J'ai déjà été sur Funda mais je n'avais pas trouver grand chose.
Mais je ne connais pas les autres.
Je vais y faire un tour dès maintenant.
Cordialement.