VIVRE AU LADAKH

Bonjour,

Je suis française cherchant a partir vivre au Ladakh. Je suis en recherche de renseignements concernant les possibilités en tant qu'étranger: Visa, formalités, opportunités, création d'un business.

Merci d'avance. Marion

Bonjour Madame,

Je suis belge et mariée à un ladakhi.
Je me permets de vous donner les quelques informations à ma conaissance pour vivre au ladakh. (Je M y installé définitivement l été prochain)
Concernant les visas en tout cas en Belgique vous pouvez y rester trois mois consécutifs via un visa touristique que vous pouvez renouveler mais il vous faudra sortir du pays.
Ou obtenir un visa de travail en étant engagée la bas...
Ou rencontrer l amour de votre vie la bas 😊

Je crois que c est à peu près les grosses possibilités...

Bonne journée

Jessica d.

Salut Jessica.

Merci de ta réponse. Je suis contente pour toi, que du bonheur!

Je suis en train d'analyser les possibilités pour monter un business (un café) à Leh.

J'ai discuté avec plusieurs personnes en Inde & locales et apparemment ce sont les conclusions: Je dois m'associer avec un Indien pour pouvoir enregistrer en Inde l'entreprise + je dois m'associer avec un Ladakhi pour avoir le permis local pour le business. Par contre l'on m'a dit que l'entreprise resterait a mon nom, je ne vois pas très bien comment avec autant de contacts entre deux.

Pourrais tu demander des infos à ton mari qui doit en savoir plus? Puis si tu sais de local a louer dans le centre de Leh, j'ai du mal a trouver des infos depuis internet.

Merci, je te laisse mon telephone:***

Marion Fournier

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Marion
J'ai également envie de m'installer au ladakh.
As-tu pu mener à bien ton projet ?
Quelles difficultés as-tu rencontré pour ton installation ?
Ou n'as tu pas réussi à vaincre les barrières administratives ?
Merci d'avance pour tes réponses...si tu es encore sur ce site ? !

@ emmanuel CARPENTIER :

Cette discussion date de 2018 et nous n'avons pas eu les nouvelles de l'initiatrice.

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Inde si vous avez des questions à poser à la communauté.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: