Ouvrir un compte bancaire

Bjr à tous
Quelqu un peut il me renseigner sur les formalités 2018!!! Pour ouvrir un compte en banque et quelles sont les banques intéressantes et secure
Merci

Bonjour Isaan,

Je vous propose de consulter cet article : Ouvrir un compte en banque en Indonésie.
Celui-ci vous sera certainement utile.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Sans hesitez
Permatabank.la plus secure
Application tres facile

Bonjour,
Je par pour Bali début mars pour un nouveau départ,
J'ai vu l'info de la banque (Permatabank.la) et je voulai savoir si je peu ouvrir un compte à Bali en arrivant même si au début j'ai encore un visa touriste?
Merci pour les info.

salut cocoseb

oui pas de souci ,va chez permata tu pourras ouvrir ton compte avec ton passport.
ouvre de preference un multi currencies.

welcome

Hello ,moi je l ais fait ...aucun problème a la Permata bank...tu viens avec ton passeport et tu ressort avec une carte bancaire et un compte en euros ...roupies  et dollar ...et tu as 30 jours pour approvisionner ton compte ...Par la suite si tu fais un versement en euros et que tu veux convertir en roupie ...il est préférable de se déplacer et de négocier le taux et toujours après 10 h du matin . Moi je suis a Permata bank de la Jalan Kerobocan .

Merci beaucoup pour l'info.
J'ai une autre question
Pour les téléphones ça marche comment,
On a des téléphones débloqués à Bali comment faire?
Milles merci pour les infos
Coco. & Seb

Bonjour
vous partez définitivement à Bali?
Vous avez tout calé?
De notre côté nous souhaitons préparer notre départ sous 4 / 5 ans entre maintenir un pied à terre en France au cas ou? Trouver une activité à Bali? gerer l'administratif….

Nous repartons du 15 au 30 mars à bali
Mickael

Bonjour mikasandrine

Projet d installation sous 5 ans.
5 ans c est long Le problème c est que les infos que vous allez recuperer seront surement obselette dans 5 ans.
Le meilleur conseil que je puisse vous donner c est venir pour une année sabatique et ecouter ,regarder, comprendre.
Apres vous verrez si oui ou non vous souhaitez vraiment rester.

Welcome to Bali

Bonjour Jacanthara,

On est obligé de se déplacer systématiquement à chaque VRT en €, il n'applique pas le taux du jour? sais tu de quel ordre sont les frais?



Cordialement
Domino

il est préférable d'y aller car on peu négocier ..!!!! et les frais sont de 6 000 roupies ....

Merci pour ce retour, les frais sont vraiment plus que correctes, C est un montant forfaitaire à  chaque virement peut important le montant ?


Domino

oui ...c'est cela ..!!!!!

Merci, à partir de quelle banque en France, tu fais des transferts, car ma banque refuse de le faire?


Domino

Bonjour Karim,

Tu sais s'il font des prêts sans kitas mais long visa.

Merci