Fermeture de compte bancaire

Bonjour,
Je voulais savoir si on a un compte bancaire à Bali et que l'on désire le fermer pour retour en France, l'argent sur ce compte bancaire à Bali est-il bloqué ou est-il possible de faire le virement de l'intégralité du compte bancaire de Bali sur le compte bancaire en France. Je pose cette question, parce que un français qui s'est expatrié à Madagascar depuis plusieurs années se retrouve dans l'impossibilité de transférer son argent en France suite à la vente de son hôtel restaurant. Il se retrouve bloqué à cause de son argent à Madagascar. Je ne voudrais pas me retrouver dans cette situation si j'investis à Bali et que pour une raison ou une autre je dois rentrer en France.
:/

Aucun probleme.
Vous aurez surement une limite de transfer par mois.
Mais vous pouvez aussi passer par money changer ou autre structure pour envoyer votre argent ou le changer en euros.

Oui on ne peut pas faire de transfer de compte à compte. Il faudra soit retirer et l'amener soi même soit via des comptes de transfer genre trasnferwise et encore comment mettre l'argent sur transfrewise ?

Si si on peut faire compte a compte.
Avec une limite.
Par contre compte business pas de limite.

Ah bon Mandiri m'a dit que c'était impossible mais que je pouvais retirer en France en revanche.

Peut etre suivant les banques.en tous les cas a la permata avec un compte multi currencies ,pas de probleme.
Vous changer vos roupiah en euro sur votre compte et vous envoyer.

bon et bien je vais changer je crois

OK merci pour vos réponses  :top: