Des amis aux Emirats Arabes Unis

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  aux Emirats Arabes Unis (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez aux Emirats Arabes Unis, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

slt ami j serai ravi de faire ta connaissance.jeune footballleur.j cherche un club au quatar.

Salut!..moi cest Lamah etienne .je suis de nationnalité guineenne et je compte parti à Dubaï, mais je n'ai pas d'amis .
Qui peut m'aidée à  etre mon ami ou amie.

Merci et bien à vous!..

Modéré par Julien il y a 2 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour lamahetienneanselm,

Bienvenue sur Expat.com !

Vous constaterez sûrement que cette discussion date de très longtemps. Par conséquent, je crains que vous ne recevrez pas de réponses ici.

Toutefois, vous pouvez lancer une nouvelle discussion sur le forum Emirats Arabes Unis pour demander conseil aux membres qui vous viendront en aide.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Merci bien.

Bonjour monsieur Lamah moi c'est sory loua je vis à Dubaï si vous arrivez à Dubaï faites moi signe

Merci vraiment Oncle!..mais dit moi
Oncle,pouvez-vous me donner ton numero WhatsApp s'il vous plait?voici pour moi :***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok  je vais t'écrire sur mon wattchap

Bonjour grand,je voudrais savoir les procédures pour venir travailler à Dubaï.Actuellement je vis au Sénégal

Bonjour, je suis français je souhaiterais trouver un travail sur Dubai aussi bien serveurs, dans l'hôtellerie voiturier je ne suis pas diplômé

Moi aussi