Expatriation au Pakistan

Bonjour,

je suis française et actuellement étudiante et j'ai un ami qui vit actuellement à Karachi au Pakistan. J'aimerais partir pour le rejoindre et je voudrais savoir comment c'est la vie au Pakistan pour les expatriés français? Es ce que le Pakistan est un pays sûre pour réussir son expatriation? Est ce qu'il y a des opportunités de travail à Karachi? Enfin je possède la double nationalité française et algérienne, et je voudrais savoir si nous devons faire un visa avec le passeport algérien ou français, pour pouvoir partir dans ce pays?

Merci pour vos réponses!

@Guestposter43
bonjour
Je suis  française et j habite à islamabad je vous conseille de demander le visa avec le passeport français. Et la demande de visa se fait en ligne sur le site officiel de l ambassade de France à Paris. Bonne continuation.
Hadja
Bonjour Hadja,

Bienvenue sur expat.com, et merci d'avoir posté ce commentaire. Néanmoins, sachez que cette conversation était ancienne et inactive depuis 2018 et @Guestposter43 n'est plus membre d'expat.com.

N'hésitez pas à partager infos utiles et vos connaissances sur des conversation plus récentes du Forum Pakistan.

Vero
Equipe expat.com
Bonsoir
Désolée je n' ai   pas fait attention à la date.
Message reçu.
Vous résidez au Pakistan ?
Cordialement
Hadja
Bonjour Hadja,

Vero est membre de l'équipe Expat.Com !

Nous sommes là pour vous guider sur le forum.

J'espère que votre expatriation au Pakistan est une réussite.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part de votre expérience au Pakistan en ouvrant un nouveau fil : https://www.expat.com/forum/post.php?fi … mp;lang=fr

Nous serions heureux de vous lire,
Bhavna
Equipe Expat.Com

Bonjour,


je suis française et je souhaiterai aller vivre au Pakistan, je voudrai savoir si ça vaut le coup d'y aller comment se passe la vie en tant qu expatriée. Si les loyers sont chères etc… je suis professeur et je souhaiterai travailler en tant qu enseignante de français.