Terrains ou immobilier en Tanzanie

Bonjour,

Je ne sais pas si il y aura beaucoup de réponses, le forum étant plutôt inactif !

Je souhaiterai savoir si un étranger peu acheter un terrain ou une maison sans soucis en Tanzanie?

Y a t'il d'autres endroits que Dar-es-salam sympa pour vivre (à part Zanzibar)?

Les régions les plus touristiques?

Ouvrir une société en Tanzanie, est ce facile?

Merci si quelques réponses arrivent ;-)

Claude

Bonjour
Je me permet de te contacter car je suis marié avec mon amoureux tanzanien
Je vis actuellement au québéc mais je suis en procecus de résidence permanente ....
J ai acheté deux terres à Arusha ...et je suis en cours de projet pour construire un refuge pour enfants de la rue. et plein d autre projets communautaire ...je suis parfois seule dans mes ddemarche ...ce que je peux vous dire c est que ca prend un tanzanien pour acheter ou investir en Tanzanie sachant que ce sera 60/ 40 ou 50/50 comme mon mari et moi ....et ca prend des contacts ......
je peux peut etre repondre a vos questions par messagerie video FB.......
on pourais se face timer

au plaisir

Bonjour,

j'aimerai savoir si s'est possible pour un etranger d'acheter des terres en tanzanie et comment s'y prendre? J'ai trouvé votre poste interessant et j'aimerai entrer en contact avec vous pour en savoir plus.

Bonjour à toutes et à tous je suis également dans le projet de m'installer alors d'Ivoire et j'aimerais avoir le maximum d'information pour avoir le processus d'achat de terrain n'hésitez pas à me contacter

Whatssap : ***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour.

Je suis à Zanzibar actuellement et je souhaite également m'installer voir creer un business ici.

Si des personnes sont interessé merci de me contacter.

Abdelkader.

Bonjour à vous .

Avez vous concrétiser vos projets .

Peux t on en discuter ?

Bonjour je ne suis pu au zanzibar mai j'ai pour projet de m'installer là-bas et ouvrir un commerce  je peut vous laisser mon mail pour en discuter

Ok en pv