Une Assistante sociale pour les expat?

J'aimerais savoir si mes compétences professionnelles, comme Assistante sociale au Cameroun, intéresseraient les expats?

Je sais que ceux qui y sont installés, sont loin de "cas sos' mais, j'ai rencontré, de façon fortuite, certains expat ou on m'a rapportée des situations dans lesquelles, j'aurais pu être utile à ces personnes. Seulement, je n'étais pas les dispositions qui m'auraient amenée à intervenir directement.

Actuellement, je suis inscrite à l'Urssaf comme Assistante sociale en libérale et, au Cameroun, j'ai crée une structure sociale aussi mais, comme association.

J'aime trop mon travail et en dehors de mes projets locaux (agricoles-tourisme rural et écologique) j'ai envie de continuer mon côté social.

Alors, j'aimerais savoir si les expat pourraient avoir besoin de moi. En étant au Cameroun, je pourrais être en relation avec les organismes en France pour les accompagner dans leurs besoins des deux côtés...

Bon, ma palette est assez large car, je peux aussi exercer comme mandataire judiciaire à la protection des majeurs. Je peux faire de la médiation familiale, du soutien à la parentalité  et de l'aide éducative, ect;..
Bon, j'aimerais avoir vos retours...

PS :j'oubliais, le droit des étrangers, du séjour et des demandeurs d'asile est une corde de plus dans ma besace...

PPS.. Heu, vous pouvez aussi me contacter en mp...

Bonsoir
En dehors des demandes de retraites, je rencontre pas mal d'expat, confrontés à des difficultés de toutes sortes.
Seulement, je ne peux rien faire, s'ils ne me mandatent pas...
Je suis actuellement au Cameroun et je suis en libéral, donc, je peux intervenir librement
Par contre, je me fais quand même rémunérer...