Nouveau membre

Bonjour tout le monde

je serai resident à Douala à partir du 28 aout donc je commence à prospecter pour le logement et surtout avoir des infos utiles !

les vaccins obligatoires ?
info pour l'administration ?
Billets avions
déplacement .....

enfin tout ce qui pourrait aider un nouvel arrivant

bonne journée à tous

Vous cherchez du logement dans quelle zone et pour quel Budget?les prix peuvent varier fortement a douala d'un quaetier a un autre.

vaccin obligatoire fièvre jaune, à ce jour je ne sais pas, téléphoner au consulat Camerounais près de chez vous.
déplacement dans une grande ville, le mieux taxi, négocier le prix avec le taxi man. (Délicat de conduire votre propre voiture)
Prix d'avion minimun 600€ A simple, (j'essaie par tous les moyens de contester les prix auprès des compagnies aériennes, en précisant : qu'il est plus aisé d'aller vers le continent Américain, que l'Africain.)

Bonjour
Un logement simple propre meublé de préférence  pas loin du lycée français pour une personne ou même une colocation pour commencer !
Merci pour la réponse

Zone du lycée français budget mini juste clim et propreté meublé de préférence
Merci

Vaccin obligatoire : Fièvre jaune

Vaccins conseillés :
    Hépatites Virales A et B
    Diphtérie
    Tétanos
    Poliomyélite
    Typhoïde
    Méningites à méningocoques
    Rage (circuit "aventureux")

LA MALARIA (PALUDISME)
Pays du groupe 3 : Traitement préventif à base de méfloquine nécessaire, consultez votre médecin.

Attention a conséquences liées à l'exposition au soleil et à la chaleur, surtout pour les enfants et les personnes âgées. Des précautions sont nécessaires (photoprotecteurs, suppression de tous les médicaments photosensibilisants).

Les maladies transmises par l'eau et les aliment sont très fréquentes.

Les maladies transmises par les arthropodes sont très fréquentes. Une protection particulière contre les moustiques est impérative.