Travailler au Koweit

Bonjour,
Est il possible de trouver un travail au kowait en informatique,
et comment est le niveau de vie laba.
Je suis algerien, et j'ahabite en Belgique.
Je parle Français, et l'anglais moyen + néerlandais et biensure l'arabe.
Si c'est possible de rester en contacte avec qlq qui vie laba pour qlq question.
Merci

Bonjour adoul!

Votre message a été déplacé sur le forum Koweit pour une meilleure visibilité. J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner prochainement!

Armand

well, i can get the jist of what you are saying just by looking at what you typed, if you are looking for information on living in kuwait, do let me know.

i feel like i am in some sort of alternate universe Armand! i didnt know they had a different forum in different languages!

Hi Legacy :)

Actually we have 3 versions of the forum : English, French and Spanish ;) but the thing is that you must absolutely write in the same language for some other members may not understand :/

Regards
Armand

Bonjour / Hello,

Nous sommes un couple d'algeriens qui va s'installer au Koweit, nous travaillons tous les deux, notre problem est de trouver une materenelle pour notre de 02 ans. Nous preferions que ca parle francais. Quelqu'n peut nous renseigner.

Merci d'avance

We are an algerian couple who gonna come to work in Kuwait shortly, we are looking for a babysiter or a nursing center for our 02 years daughter.

Your help is highly appreciated.

Thanks in advance.

Bonjour et bienvenue sur le forum Benslimani!

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Koweit. Vous aurez ainsi une meilleure visibilité et plus de chances d'obtenir des réponses de la part d'autres membres.

Amicalement
Armand

salut a tous je m'appelle mohamed je suis professeur de sport et moniteur de tennis a la fois est ce que je pourrez avoir un travail au koweit puisque ma femme sera en mois de septembre merci a tous