Recherche des passionnés de sport, danse, yoga et de tourisme.

Bonjour à tous , je voudrais faire la connaissance des personnes passionnées de tourisme, de danse, de yoga et pourquoi pas de gastronomie. Afin d'apprendre d'eux et me faire de nouveaux amis. Merci

Salut!
Je suis Francis Belone habitant de pointe noire!
Cela m'intéresse beaucoup.
J'en profite à l'occasion de vous laissez mes contacts.
***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Francis

Suis intéréssé Jess
Je fais comment?

Bonjour, oui mais faudrait juste savoir ce que vous pratiquez et qu'elle est votre passion  :)

J'aime le football et suis passionné du tourisme aussi, découvrir est un vrai bonheur pour moi.

Bonjour, je suis helvia et tout le monde m'appelle helvie sa fait un mois que je suis revenu au Congo après 9ans au Sénégal je suis plus précisément à Pointe-Noire, je suis passionnée du sport chose que j'ai toujours pratiqué avant de commencer la danse parce que j'étais dans un groupe de danse de l'église, j'aime le tourisme et faire des connaissances. Le Yoga je ne l'ai pas encore pratiqué mais je sais que sa aide à se détendre. Je suis partante pour des séances de sport ou danse.

Coucou Helvie super, j'adore la danse tu me montreras ce que tu sais faire, on prendra rdv a mon arrivée sur ponton moi suis a Brazza.

ah ok ya pas d souci.

Hey guys j'arrive bientôt sur Pointe-Noire pour un petit congé, j'espère faire de belles rencontres ! ! ! :cheers:

DOMMAGE JE NE CONNAIS RIEN DE TOUT CELA .

ET CE N EST PAS MAUVAIS DE M APPRENDRE AUSSI STP

Bonjour mpassimubacesar > Vous devriez svp éviter d'écrire en lettres majuscules sur le forum. A noter que ce sujet date depuis 2018 et est inactif.
Merci

ok je suis désolé , mes excuses svp