Mariage mixte en Birmanie

Bonjour à tous,

L'amour ne connaît pas de frontières, et cela est d'autant plus vrai dans le cadre d'une expatriation !

Quelles sont les formalités à accomplir dans le cas d'un mariage entre un ressortissant birman et un étranger ?

Comment sont perçus les mariages mixtes en Birmanie ?

Quels sont les principaux défis d'un mariage interculturel et comment les avez-vous abordés ?

Quels sont pour vous les avantages d'un mariage mixte ?

Avez-vous des anecdotes à partager sur les différences culturelles dans votre relation au quotidien ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai fait connaissance d'une fille au Myanmar. Depuis nous avons échanger chaque jour et l'amour a pris place dans nos cœurs. Fin novembre 2018 je me suis enfin rendu sur place pour que nous puissions enfin nous voir en vrai. J'ai traverser toute le Myanmar pour la rejoindre, elle habite à Mohnyin dans l'état du Kachin. Je suis encore sur place au moment où j'écris. Je passe des moments merveilleux, j'ai rencontré toute sa famille et j'ai réussi à me faire accepter ^^. Malheureusement mon visa va bientôt se terminer et pour mon plus grand désarroi je dois retourner en France... Je compte revenir en février 2019. Maintenant voici ma question.
Est il possible de s'installer de manière permanente ici ? Je suis une personne très simple loin d'être riche, je voudrais crée quelque chose ici avec elle mais je ne veux absolument pas créer un business de tourisme pour profiter des gens comme je peux le lire dans tout les forums.  Je déteste toutes ses personnes européennes qui viennent ici pour profiter de la situation et s'enrichir en faisant croire qu'ils aident les locaux alors que c'est absolument FAUX ! Je souhaite juste une vie très simple, avoir une petite maison pour y vivre et pouvoir fondé une famille. Je voudrais créer un petit commerce comme un petit café pour les locaux. Voilà j'aimerai vraiment  savoir si quelqu'un peut m'aider pour me renseigner car c'est très difficile d'avoir de réelles informations. Tout se que je vois sur les forums c'est des gens qui souhaitent créer des hôtels ou restaurants ( c'est pathétique à mes yeux). J'espère qu'une personne simple et juste sera me répondre. Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce. En attendant une réponse je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et de bonne chose.