Taxi compteur et communaux

Bonjour à tous ,en tant qu'étudiant je travaille sur un projet , et il est en rapport avec les taxis compteurs et communaux d'abidjan.

je dois donc  élaborer un business plan et des tableaux prévisionnels afin de faire une étude comparative sur la rentabilité des deux activités.

Malheureusement je manque d'information puisque j'étudie à l'étranger présentement.

Je compte donc  sur vous afin d'avoir plus d'information chiffrés sur le secteur

- Fond de roulement
- Prix d'un nouveau taxi ( compteur et communal)
-Tous les documents nécessaires
-assurance
-chiffres d'affaires mensuels ou annuels
- durée de vie d'un taxi (compteur et communal)
- frais divers
-rémunération du chauffeur

Je ne sais pas s'il y'a d'autres frais important que j'ai omis, je suis ouvert à tout  autre information.

Merci et bonne réception à tous
Cordialement...

Bonjour. Je suis Commercial freelance. quel est le plan de rémunération du service que tu demande.

Bonjour merci déjà de me répondre
je ne sais pas si je comprend bien ta question mais je me lance tu me corrigeras si je diverge et pour être franc je n'ai pas d'information sur le plan de rémunération en vigueur.
Mais s'il y'en a plusieurs j'aimerais aborder tous les aspects.

Vous prenez un taxi ,vous lui parlez ,ensuite  riche de toutes les réponses qu'il va vous donner ,ça vous coûtera 200 frcfa.
Si vous résidez à l'étranger ,vous lisez  sur le site expat .com  toutes les informations  sur le sujet .Tarif  : 0 frcfa

Merci beaucoup 😊 🙏

Autre chose ,vous êtes Ivoirien ,Français ,Chinois ou Bambara ,votre affaire si vous n'êtes pas sur les lieux  de votre ou vos véhicules  va vite tourner en faillite ,sachez le .
D'abord on va vous rendre fou ,de colère ,de malchance , de fatalité ,ensuite on va vous ruiner  joyeusement  et encore ,on va vous regarder mal parce que vous avez manqué de générosité .Moi je le vois comme ça ,comme une anecdote banale et quotidienne   .
Alors prenez garde  à ce bon bissnes qui marche  très bien ici .
Mais je crois que je n'ai pas répondu à votre question  ou bien...

Je penses que si,déjà je ne suis pas investisseur  je  faisais juste une étude  comparative , j'avais donc besoin de  quelques informations par ci et là, mais sava j'ai finis mon travail grâce à vos réponses et celles des autres

Baba.jr a écrit:

Je penses que si,déjà je ne suis pas investisseur  je  faisais juste une étude  comparative , j'avais donc besoin de  quelques informations par ci et là, mais sava j'ai finis mon travail grâce à vos réponses et celles des autres


Vous dîtes cela d'un air de dire  : j'ai abandonné  ,curieux  d'ailleurs  car ce n'est qu'une partie de la réalité ,l'autre partie vous la connaissez ,vous voulez en parler ? ,parce que c'est une affaire qui marche bien ici ,pénible  mais lucrative .
Ça pourrait aider plein de gars qui souhaite  acheter un taxi   ou une flotte  et tenter l'aventure .Mais bon , je ne veux pas vous pousser .