Venir avec des ados à mayotte

bonjour,
Je souhaiterais aller enseigner à Mayotte mais j'ai 2 filles de 15 ans .Ce que j'ai lu sur les problèmes dans les lycées me perturbent  car je ne voudrais pas qu'elles se retrouvent dans des situations difficiles aussi bien d'un point de vue scolaire (niveau faible qui compromettrait leur chance dans le supérieur) que relationnel ;je crains qu'elles aient du mal à avoir des amis(ies) mahorais(es) ;
Merci d'avance pour vos conseils

ce n'est  pas une bonne idée de venir avec deux jeunes filles : niveau scolaire très très bas , violences répétées , des copains - copines elles en trouveront mais là n'est pas le problème ;

Laisse tomber mon ami...

Il n'y aura aucun problème à se faire des ami(e)s... mais tous les parents que j'ai connu jusqu'ici quittent justement Mayotte lorsque leurs enfants ( sourtout les filles ) atteignent l'age du lycée ... la scolarité des enfants est probablement la principale cause de départ de Mayotte... dans 3 ans elles seront étudiantes et tu pourra alors venir seul découvrir mayotte et les inviter pendant leurs vacances !!! ;) voici le conseil du Foundi Lol !