Nouveaux membres du forum Guinée Conakry, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Guinée Conakry et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Guinée Conakry s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour à tous et à toute voilà je suis un jeune français originaire de la guinée et je compte démarrer une activité de transport (taxi) avec mon cousin sur conakry en gros je luis envoi des voitures avec lesquelles il s'occupera de recruté des chauffeur mais je ne sait pas si cela est assez rentable donc je compte un peu sur vos avis pour savoir si sa vaut le coup et si cela marche bien je compte m'y installer pour aussi ouvrir un snack restaurant.

Avant  tout Bonjour.
Je suis un jeune Guinéen de 30ans qui a fait ses études supérieures  en Côte d'ivoire et au Burkina Faso.
Diplôme  d'un Master en communication  marketing,  je suis de retour  au pays afin de me rendre utile..  Je  ne comprend  pas le système. Guinéen donc je compte sur vous afin de me permettre  d'apporter  ma pièce  à l'édifice  pour l'émergence  et le développement  de notre cher patri.
  Merci.

Bonjour suits très ravi  d'etre parmi vous. Mai's said à LA recherche d'une brousse d'etude don't j'ai version de votre aide merci

Bonjour à Vous! Je suis italienne mariée avec un guinéen j'ai 33 ans et 3 enfant. J'ai envie de trouver au plus vite un boulot en Guinée pour y rester avec ma famille....actuellement nous sommes en Angleterre mais nous arriverons à Conakry dans quelques semaines. Merci

Moi j'ai fini mes etudes en 2017,  je suis titulaire d'un diplôme de bac+4 genie informatique/reseaux et j'ai suivi une formation en videosurveillance je suis demandeur d'un stage  c'est ce qui me preoccupe actuellement

Bonjour.
Je me nomme Touré vakaba diplôme en faculté des lettres.  Je suis de profession chauffeur catégorie poids léger long voyage et personnel véhicule.

Bonjour,
Je réponds au nom de Barry Ismaïla bachelier en sciences expérimentales de la Guinée Conakry session 2017 j'ai 21 ans en faite je veux continuer mes études universitaires en design de produits dans une université française ou marocaine mais je ne sais par où commencer ni à qui m'adresser pour les procédures

Bonjour
Et depuis ton post tu as pu te trouver un job en Guinée ?

Bonjour, je suis PDG d'une société française de Nettoyage industriel en Guinée Conakry, je propose un poste de directeur commercial pour un Français d'origine qui souhaiterait s'expatrier en Guinée. Merci

Bonjour Bamba Vakemo

Bienvenue sur Expat.com
Pour une meilleure visibilité vous devriez poster votre annonce sur la rubrique Emploi
:)

S150
Animateur
Équipe Expat.com

Bonjour, C'est Laouratou

Bonjour

Et  :/
Que peut on faire pour vous ?
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour,
Je suis heureux d'être parmi. Je suis arrivé à Conakry avec ma famille et j'ai pris fonction comme chargé de programme santé.
Je suis médecin de formation. Avant la Guinée, j'ai servi en Mauritanie, au Niger et au Benin avec l'UNICEF.
Je suis dans ma période d'induction, à la recherche d'une maison.
Merci pour l'accueil et les orientations.

Bonjour à tous et toutes je suis une jeune fille guinéenne  de 22ans j'étudie a la fac licence 2 en sociologie, je veux commencer a faire quelque chose de très utile avant la fin de ma licence aidez-moi  je compte sur vos idées 🙏

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Vous projetée une expatriation après votre licence ?
Pour un bon début sur le forum, c'est ICI
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour à tous,
Je me nomme Sekouba MAREGA guinéen de naissance et résident. Je suis titulaire d'un diplôme de Licence en Sciences Politiques Politiques, j'ai deux projets prioritaires
1) Actuellement au chômage, je suis à la recherche d'un emploi.
2) Je souhaite poursuivre mes études post universitaires en Europe, de préférence en France mais à l'aide une bourse d'étude, une bourse d'excellence serait mieux.
Cordialement

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830030

Merci et à bientôt !

Fermé