Guide pratique pour une installation

Bonjour ,

Voilà 2 jours que mon compagnon m'a proposé de partir sur Mayotte pour une expérience de 4 ans . Fonctionnaire il est facile pour lui d avoir une mutation rapide , quant à moi travaillant dans le privé j ai peur de ne pas trouver rapidement un poste . Apparement beaucoup de femmes de fonctionnaires trouvent des postes contractuels dans l éducation nationale . Diplômée d'un Master en Commerce & Management je voudrais aussi pouvoir m'occuper de ma petite  fille de 3 ans , ce serait donc un bon compromis . Ce serait  une expérience extra pour notre fille et c est maintenant ou jamais , autant profiter de son jeune âge parceque le niveau scolaire me fait un peu peur la bas.
Comment faire pour trouver un poste de la Métropole , a qui s'adresser ? Les postes proposés sur le site du gouv sont vraiment pauvres ...
Je vois un peu de tout sur les forums concernant l insécurité , le coup de la vie, m immobilier ... bref j arrive plus ou moins à me faire une idée .
Mais Je cherche des personnes un peu dans le même cas que moi voulant bien partager leur expérience pour me permettre d y voir un peu plus clair pour prendre la bonne décision !
Help !!!!

Bonjour

Envoyer  moi votre numéros en privé je vous appel et vous donne mes ressentis

Bonne soirée

Bonjour à tous,

J'ai dû mettre quelques posts de côté.

----------


@ Houetta >
Je vous propose aussi de partager des informations directement sur le forum pour que tout le monde puissent en profiter.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com   :cheers:

Effectivement ce serait plus simple ! Merci beaucoup
Karine