Metier de bouche au gabon

jeune francais de 30 ans, recherche un emploi au gabon en boucherie , jai plus de 10 ans d'experience et depuis 3 ans je cherche au gabon
a t-il des agences en france pour trouver l'emploi international ?
merci d'avance

personne !?

Je te laisse mon contact:
*** ,on pourra en discuter si tu veux bien

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ safraal > Je vous propose plutôt d'utiliser le forum pour partager des informations, les autres membres pourront aussi en bénéficier.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bjr
Au gabon, il y a plus de surgelé, ce qui veut dire que les viande viennent déjà étant conditionnée, on a plus besoin dun boucher, le métier de boucher, c'est pas évident. Sauf  si vous voulez vous mettre a votre propre compte. Vous pouvez acheter les bœufs, les abattre et avoir une boutique de revente en détails.
Si vous avez un capital, pourquoi pas acheter un pâturage, encadrer acheter les bœufs surtout les veaux, les élever afin de détailler leur viande dans une boucherie. La viande fraîche est un luxe au Gabon. On importe le plus souvent les bœufs avant de les abattre.
Alors un élevage locale sera la bienvenue. Et une production 100% locale.
Courage et bonne recherche du boulot.
Michel ange.

J'ai moi aussi cherché du travail au Gabon, la question a se poser est pourquoi embaucher un français, alors qu'au Gabon il y a énormément de chomage.

Qui dit francais = salaire x 3, et la retraite et le reste.
Et comme c'est légèrement "bloqué" au Gabon en ce moment, la seule solution est de monter un commerce au Gabon.

Déjà pour voir si vous pouvez trouver un emploi en afrique (avant le Gabon), vous pouvez chercher sur d'autres pays qui sont plus développés (Cote Ivoire, Sénégal, Cameroun). Dans ses pays, on trouve bien plus d'annonces pour les white.
Cela vous donnera une meilleure idée, sur le marché de la boucherie.