Travailler au Gabon

Bonjour,
  nous souhaitons partir vivre au Gabon! Est-il plus facil de chercher du travail sur place ou de chercher avant de partir?
Merci

Bonjour Sand34,

ca dépend certainement du type d'emploi que vous recherchez. Dans quelle branche cherchez-vous ? Peut-etre pourriez-vous poster dans les petites annonces Gabon ?

Tous mes voeux de réussite,

Julien

En faites j'ai plusieurs possibilités!! Je ne sais pas trop où envoyer mes cv!!!

Pourquoi ne pas essayer de contacter des entreprises directement? Il y a le Privé On Line pour avoir des infos

Merci pour l'info je vais regarder!

Bonsoir tout monde, je suis sénégalais et ingénieur de conception en génie électrique, depuis quelque temps je suis animé par un désir ardent faire valoir ma connaissance et mon expérience dans la sous région en particulier au Gabon.
Svp aidez moi a réaliser mon réve.

Tu devrai postuler dans des entreprises comme Electra, Socofi, Socoba. Tu dois pouvoir leur envoyer ton CV par mail.

Merçi beaucoup pour le renseignement. mais svp avez vous leur e mail? ou boite postale quelque de ce genre?

ELECTRA
BP 613
LIBREVILLE
Tel : (241) 72 23 60
Fax : (241) 77 50 20

SOCOFI BP 7548

Socoba:[email protected]

Tu peux aussi chercher sur internet par toi même pour trouver de plus amples renseignements.

merci beaucoup

bonjour, je suis un français vivant actuellement sur orléans, j'ai déjâ été plus d'une fois en vacances d'été au gabon, c'est un pays qui me plait bcp et où j'aimerais vivre et travailler, actuellement je suis conseiller financier, dans quelles entreprises puis je postuler et comment faire, merci de m'aider dans ce sens là

Bonjour etes vous deja au GABON ?

cdlt