sejour aux bahamas, aide des locaux

bonjour
je me présente, je m'appelle guilhem, je vis en france dans le département de l'hérault à coté de beziers. nous partons aux bahamas avec ma femme et mes deux filles (17 et 8 ans) en février prochain et le rêve de mes deux filles est de voir les cochons des exumas; or je suis en train de regarder et les prix sont carément démentiel par rapport à notre budget (on voyage en mode routard, j'essaye de faire un maximum de choses au moindre prix, notre budget est serré : notre aller barcelone- miami nous coute 650 € pour 4, 3 jours à miami en airbnb 180 €, le vol retour new york - barcelone nous revient à 592 €... )

Je souhaiterai savoir si vous pourriez m'aider sur mon voyage; connaissez vous des personnes qui louent un appart ou bien qui font bed and breakfast à un prix intéressant ou proposez vous la location pour 4 personnes. Connaissez vous aussi un bon plan pour faire swimming pigs sans nous "flinguer" notre budget. nous pensons resider sur nassau pendant 6 jours mais tout est encore flou quand à la suite des évênements. Nous aimons le snorkeling et j'aimerai savoir s'il est possible de trouver un local qui peut proposer de nous amener sur certain spots et que le budget soit moins cher qu'en passant par un tour operateur.
Pensez vous aussi qu'il est possible de trouver un trajet en avion ou en bateau pour miami et environs par le biai de particulier ou de petites annonces

Je suis commerçant et possède magasin d'informatique et je serai heureux de pouvoir vous dépanner si besoin est lors de mon sejour en fevrier prochain.

Je vous remercie par avance.

Bonne journée

Guilhem

Nouvelle discussion