CPS et mutuelle

Par Generali pour 4 environ 17 000xpf un peu plus chère chez axa.
Nana

Mauruuru Par mois ?

Bonjour,

L'assurance Generalli que vous avez est une assurance hospitalisation complémentaire?

Nosu arrivons de Belgique avec nos enfants pour une période de 2 ans normalement.

Devons nous obligatoirement nosu inscrire au CPS ou la souscription à une assurance est suffisante?

Merci d'avance

Valérie

Manasol a écrit:

Mauruuru Par mois ?


Oui et à la mgen c'est entre 200et 300euros

Valérie Jacquet a écrit:

Bonjour,

L'assurance Generalli que vous avez est une assurance hospitalisation complémentaire?

Nosu arrivons de Belgique avec nos enfants pour une période de 2 ans normalement.

Devons nous obligatoirement nosu inscrire au CPS ou la souscription à une assurance est suffisante?

Merci d'avance

Valérie


Generali est une complémentaire sinon tu peux souscrire à la cps(sécurité sociale)  va voir sur leur site il y a plein d info. Moi je suis fonctionnaire donc la souscription est obligatoire et gratuite. Après pour le privée je ne sais pas.
Nana

Ah oui quand même !!!
Don je peux diviser par 2 pour un couple

Pas par 2 car tu payes moins chère pour les enfants.

Valérie Jacquet a écrit:

Bonjour,

L'assurance Generalli que vous avez est une assurance hospitalisation complémentaire?

Nosu arrivons de Belgique avec nos enfants pour une période de 2 ans normalement.

Devons nous obligatoirement nosu inscrire au CPS ou la souscription à une assurance est suffisante?

Merci d'avance

Valérie


Ia orana tu peux directement envoyer un mail à la cps.

Bonjour
J'arrive en aout pour une mise à disposition par l'Education Nationale. Mon mari et mes 2 enfants m'accompagnent.
Seront-ils aussi couverts par la CPS?
Merci.

Oui, ils seront avec toi.
tu peux aller sur le site internet de la cps 🤙