Recherche d'une voiture (louer ou acheter) pour long sejour a Cotonou

Ma famille de 4 personnes sera a Cotonou pour un sejour assez long (environ 4 mois a partir de debut Decembre). Mais nous n'avons pas le budget pour acheter une voiture des notre arrivee. Neanmoins, si parmi vous quelqu'un a une offre de vente qui va concurrencer la location de voiture, faites moi signe.

Nous resterons a Cotonou pour presque tout le sejour.

Etant donne l'etat de sante d'un des membres de la famille, nous devons avoir la voiture avec nous a tous moments (de jour comme de nuit) pour acceder a l'hopital quand le besoin se presenterait. Neanmoins, il est possible qu'on ait occasionellement besoin d'un chauffeur.

Pour un si long sejour, j'esperais trouver des offres de location assez reduites, mais sans succes jusqu'a present. Qu'est ce que vous suggerez?

Est-il possible de trouver des personnes qui voyagent pendant cette periode et qui pourraient nous louer leur vehicule a un prix tres reduit? Si oui, comment?

Notre budget etant tres limite, j'aimerais avoir des contacts pour voiture a louer (avec ou sans chauffeur), ou voiture a acheter, mais a un prix tres reduit.

SI possible, envoyez moi des recommendations que vous avez, mais surtout avec un bon quotient qualite/prix. Nous ne pouvons pas ns offrir des vehicules qui tombent en panne a tout instant etant donne le besoin d'aller a l'hopital a tout moment.

Merci d'avance a tous/toutes!

Bonjour Jeann23
Bienvenu sur le forum Cotonou.
Que voulez vous dire par "prix très réduit" ??
Je pense que ça pourrait aider les membres du forum si vous donnez une fourchette de prix.

Bien à Vous

Si vous ne partez pas trop loin de cotonou, taxi Benin fonctionne tres bien de jour comme de nuit. C'est fiable et abordable

Bonjour,

C'est vraiment dommage car j'ai ma voiture Peugeot Roland Garros à vendre mais je suis à Paris.
Prix entre 2200 à 2000 euros.
Bonne journée.

je recherche un petit 4X4 sur place, c'est mieux  ;)

:)

Bonjour,
Je connais une personne qui a mis 2 voitures en vente au Bénin. cause: retour à Paris.
un Rav4 et une Audi A3 très propre.
donnez moi votre fourchette de prix. ou envoyez un message au Mr par mail: ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pour la sécurité de cette personne, vous devriez échanger ses coordonnées en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,


je cherche une location de voiture pour 15 jours de séjour à cotonou avec chauffeur si possible
Une 4x4  de préférence, pourriez vous m'aider .


Merci

Bonjour
Je vous propose une RAV4, disponible à la fin de cette semaine.
Vous arrivez pour quand ?

Bien à vous

merci de votre réponse rapide,

je serai à Cotonou ce vendredi mais pour le samedi se serait bien, c'est une rav 4 boite auto?? je ne maîtrise que la boite auto sinon il me faut trouver un chauffeur pour mon séjour.

Merci à vous

MP envoyé.

Bonsoir ,
je vis en France actuellement j'ai laissé ma voiture à Cotonou pour faire la location courte séjour ou longue séjour.  ***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé s'il vous plait. Merci

Bonsoir,

Je vous rajoute de suite sur watsap, c'est possible de me montrer les photos des voitures.

Cordialement

Bonjour, j'ai une voiture Toyota Avensis automatique à Cotonou et confiée à un ami mécanicien et chauffeur. Je voudrais en acheter une autre à mon prochain passage. Si vous voulez vous pouvez l'essayer avec le chauffeur pendant quelques jours et si ça vous plait l'acheter.

bonjour,
désolé, je viens de vous lire.
avez-trouvé une voiture ?