Lycee francais ou irlandais

Bonjour,

Je souhaite venir m'installer à Dublin avec deux de mes enfants à partir de l'été prochain. J'hésites entre le lycée français ou une immersion totale dans un lycée irlandais. Mes filles entreront en 1ère et 2de. L'une fait Steiner depuis 3 ans. Je ne trouve pas d'école Steiner faisant le lycée; Est-ce que cela existe à Dublin ? Que me conseilleriez-vous comme lycée ? mes filles n'ont qu'un anglais scolaire moyen; Merci beaucoup pour vos réponses

Vu leurs classes, c'est assez risqué de les mettre en lycée local, surtout si elles n'ont pas un bon niveau d'anglais...

Nos enfants sont à l'école et collège français et l'intégration c'est très bien faite, surtout qu'ils ne parlent pas du tout anglais. Au collège plusieurs cours sont en anglais donc l'apprentissage se fait rapidement. Le seul problème est les frais de scolarités très importants.

Bonjour,

AI le projet de venir à Dublin avec ma fille de 15 ans et on se pose les mêmes questions. Avez vous pu réaliser votre projet et après coup qu'en pensez vous? Merci, Cordialement, Nicolas CONDOM

Bonjour,
nous regardons pour venir à Dublin l'an prochain, concernant le lycée pourriez vous nous donner  un peu plus d'infos sur le quartier ainsi que sur les logements?
Merci d'avance.