Au pair + cours d'anglais, votre avis

Bonjour tout le monde !

J'ai l'intention prochainement de rejoindre Dublin pour à la fois m'occuper d'enfants et prendre des cours pour améliorer mon anglais médiocre.^^

Cependant, pas facile de trouver l'organisme idéal !

Les prix varient du simple(ex : Delphin school)au double (ex : Centre Easylangues)...

Si l'un d'entre vous a déjà tenté l'expérience ou est détenteur de tuyaux fiables, je suis preneuse ;D

Bienvenue sur Expat.com alekandra et bonne chance dans votre recherche.;)

Harmonie.

Ah interessant ! Tu t'es débrouillée toute seule dans ta recherche de travail et de cours alors, ou t'es passée par un organisme ?
Moi malheureusement je ne suis pas encore arrivée. Plutôt attirée par Dublin, je compte y aller à partir de janvier (à moins qu'une occasion se présente plus tôt), c'est pour ça que je me renseigne.

Bonjour et bienvenue Alekandra

Concernant les cours d'anglais d'apres les conseils d'un ami sache que Delphin school est vraiment pas mal a tous niveaux les profs sont tres amicaux,des sorties sont quasiment organisés afin de perfectionné l'anglais entre eleves etc...bon en tout cas pour le reste le choix depends de toi meme, certains apprendront plus vite d'autre moins vite mais au final on a du résultat.Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

Stan

Je te remercie Stan pour ton avis qui me conforte à passer par cet organisme. Il est certain qu'il est plus interessant d'apprendre la langue en compagnie d'une équipe agréable. Je n'ai de toute façon pas l'intention de rentrer bilingue(chose impossible pour moi^^) mais si je pouvais rentrer avec un peu plus de confiance et de voculaire ça serait le top !

Merci Faussst pour ton indic, mais il y a tellement de personnes qui répondent aux annonces (sur aupairworld) que je n'aurai pas le courage d'attendre avec incertitude une réponse positive^^

Merci beaucoup pour votre aide ;)

Décidemment... pour info je viens d'apprendre que Delphin school ne proposait (pour le moment) plus le programme au pair + cours.
Il me propose du coup de trouver moi même à côté une famille.

Je crois que je vais devoir choisir cette option (finalement)...

Salut Alekandra

je compatis du fait que tu n'es put avoir une réponse convenable de la part de Delphin school,d'un coté s'il t'ont poussé sur une autre voie c'est parceque qu'il pense que l'anglais s'améliore au mieux lorsque tu te trouve dans un milieu anglophone(la famille d'acceuil)par exemple.Crois moi apres quelques temps tu commenceras a tres vite te debrouillé,prendre de l'assurance,te lancer et si tu le souhaite trouver un travail dans le milieu,bonne continuation a toi :top:.

Stan

Coucou Alekandra,

C'est clair ! Keep it up ! Te décourage pas et puis comme l'ont dit les autres membres, ça sera clairement mieux par tes propres moyens via une famille pour une immersion intégrale ;)

Le site que Faustine a mentionné (aupair-world.com) est pas mal fichu et a très bonne réputation pour infos :-P

Bonne chance ! :)


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Mais que de gens sympas ici !
Merci pour votre soutien ! =)

Faussst du coup je t'ai envoyé un MP

(Faussst, ta boite est pleine)

Pour les autres : je crains d'arriver (très) prochainement au pays =)

Bonjour,

J'ai eu la chance de partir 3 mois Au Pair en Irlande, et de suivre des cours d'anglais en plus. Nous étions un petit groupe de 8 jeunes filles au pair a lécole avec lesquelles je me suis bien entendu. Le professeur était enthousiate et compétent. J'ai bien apprécie ces cours.

Ce programme qui m'a beaucoup apporté tant dans la famille où la pratique de l'anglais avec les enfants et les adultes m'a énormément enrichi, tant à l'école ou l'investissement de nos professeur et la richesse des échanges avec des jeunes de tout pays m'ont permis des progrès inespérés.

J'ai été très satisfaite du Centre Easylangues le suivi trés professionel avant et pendant mon séjour.J'espère que cela pourra t'aidè dont ton choix

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je suis moi même fille au pair en Irlande du Nord ( depuis 3 jours, ahah. )
Et moi j'ai trouvé ma fille seule sur le site " Au pair world " et je vais attendre quelques mois avant de prendre des cours de langue, mais quand j'en ai parlé à ma famille elle l'a dit qu'elle allait m'aider à trouver ou prendre des cours.
C'est aussi une solution qui s'offre à toi.

Salut Salut
Suite à ces derniers messages j'avais finalement atterri en Irlande du Nord, à Belfast, je suis rentrée en juin dernier.
Pour ce qui sont des cours d'anglais à Belfast y'a le Belfast Metropolitan College dont les inscriptions se font en septembre et janvier, si je ne dis pas de bêtises, avec diplôme à la clé ou sinon divers cours gratuits ou quasi gratuits en centre-ville.
Bon séjour !

C'est toujours bon à savoir !