Location de voiture

Avez vous une idée du coût de location d'une voiture à la journée ou à la semaine?

Merci d'avance

Tu devrais spécifier qu'elle genre de voiture , le cout d'un 4x4 n'est pas le même que pour petite voiture , je ne connais pas les prix mais peut te laisseront une voiture sans chauffeur et je te conseil vivement avec chauffeur , la conduite à Ouaga c'est pas Québec je te le jure , de plus beaucoup de vois son infesté de nid poule , quand y a le goudron .

Ouin, je suis plus habitué au nid de poule de ma ville d'adoption qu'aux nids de Ouaga:-)
Non c'était pour les déplacements dans Ouaga et les environs immédiats donc je pensais à une petite berline mais tout compte fait les taxis feront l'affaire pour l'instant. Je ne veux pas me ramasser avec des problèmes de char en Afrique. Je voulais marcher comme je le fais ici mais là aussi j'ai peur de me faire ramasser par un chauffard  donc, il ne reste que les taxis. À moins de croiser un vieille connaissance encore vivant et ayant une voiture bien entendu LoL

les taxis c est gerable seulement si tu circule sur les grandes arteres ou en centre ville. sinon louer une voiture est mieux. tu peux trouver a partir de 30 000 f/ jour sans chauffeur, 40 000 /jour avec chauffeurs. si tu veux des recommandations tu peux m,envoyer un message.
et puis pour les nids de poule, y a des rues au quebec qui sont bien trouées aussi :p

Salut,
j'ai besoin d'une grosse voiture pour mon pps.