EXPATRIE AUSTRALIE CAPABLE D'ACCUEILLIR UNE FRANÇAISE 2017

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Ambre, j'ai 21 ans et je suis originaire de France plus précisément du Sud-Ouest.
Je viens d'être diplômée d'une licence professionnelle et j'ai pour objectif de partir en Australie en faisait un PVT (permis vacances travail).
Le but est de travailler en Australie afin de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir une nouvelle culture, d'améliorer ma langue anglaise et de découvrir autre chose.

Je souhaiterai avoir un pied-à-terre en Australie : connaitre quelqu'un sur place capable de m'héberger le temps de me retourner (demande de TFN, trouver un job, une collocation pour la suite pourquoi).

De plus, j'ai quelques questions :
- Quelles villes me conseillerez-vous ? (pour le travail, le dynamisme de la ville etc)
- Quelles sont les avantages et les inconvénients de la vie Australienne ?
- Quels sont les vaccins obligatoires ?
- Avez-vous des conseils ?

Merci de votre retour,

Ambre

Bonjour Ambre,

Bienvenue sur le forum  :)

en attendant les retours des membres, je vous propose de lire cette discussion :

- Les meilleures villes pour vivre en Australie

Vous pouvez aussi consulter le dossier pays ici : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei … lie/#sante et le Guide de l'expatrié en Australie.

Bonne chance,
Bhavna

Salut ! Je suis dans la même optique toi, j'arrive pour un PVT en Australie et on m'a conseillé Brisbane c'est donc la bas que je vais allé.

Si tu veux qu'on s'entraide fais moi signe !