Les villes les plus chères à Mayotte

Bonjour à toutes et à tous,

Quelles sont les villes les plus chères à Mayotte ?

Sur quels plans se distinguent-elles : logement, alimentation, transport, éducation, loisirs... ?
Quels cadre et style de vie offrent-elles ?

Si vous vivez dans l'une de ces villes, comment gérez-vous votre budget ? Avez-vous des conseils à partager pour faire des économies ?

Restent-elles tout de même de bonnes options pour une expatriation à Mayotte ou conseilleriez-vous de vous tourner vers d'autres villes ? Lesquelles et pourquoi ?

Merci d'avance,

Priscilla

jolie tentative de faire vivre le sujet ;
Mayotte, c'est 30-40 km du nord au sud
et des taxes sur toute l'ile

et, le "moins cher" que tu peux trouver parce que tu t'éloignes de la capitale, tu le perds en trajet pour aller travailler ou pour faire les courses surtaxées.

Et bien tout dépend de tes revenus et comment tu gères ton budget. tes déplacements, Sachant il ya pas mal de choses a voir et a faire , la vie est un peu chère à Mayotte, mais ça ne  nous empêche pas  de profiter des belles choses.

Bonjour
Perso je suis arrivée il y a 15 jours, et je viens de faire mes premières courses à jambo. Il faut compter 1€ a 1€50 de plus en moyenne pour tout (pour des produit de base sans viande ni fromage). Les clopes c'est plus cher aussi! Question hébergement : la colocation est abordable selon les propositions... et surtout les lieux. Pour le reste ( sortie ciné concert spectacles.....) je n'ai pas encore testé   mais il y a sûrement comme toute île du cher et des bons plans...