Les bon plans pour la vie pas chère à Mayotte

~ Message supprimé ~

Super idée Zitoun!!!
Ici c'est brèdes à 1 €,  camion passe avec des oignons à 1,50€. Les tamarins, le hangua....gratuits!!

Dans le 1er douka à l'entrée de Tsingoni :
Pour un sac de 20kg de riz acheté, 10% de réduction sur le 2eme.

Bah, je suis trop dégoûté : la PAF m'a privé de mon approvisionnement en mafenesi (jaques) !
Ces gens-là n'ont pas de cœur !  :dumbom:

~ Message supprimé ~

~ Message supprimé ~

~ Message supprimé ~

Merci ce bon plan tombe à pique....

~ Message supprimé ~

Mes régimes de bananes sont gratuits pour le voisinage.
Un sacré bon plan contre la vie chère.
J'espère néanmoins que la prochaine fois ils penseront à me demander l'aurorisation.

~ Message supprimé ~

Tkt, je vais t'en ramener 1 dans mes bagages...en espérant qu'il n'arrivera pas fondu...haha

~ Message supprimé ~

Salut Zitoun, toujours autan de bon plan, merci

Encore encore

Suis preneur de bon plan actuels, je suis arrivé hier. Plein de choses à intégrer notamment pour le prix sur les marchés ou bords de route. Je me ferai très sûrement avoir quelques fois mais je veux bien quelques trucs... (négociation, prix moyens ai kilo...) juste histoire d'acquérir les premier réflexes assez vite. Merci à tous!

les tomates sont à 5 euros du kilo, les mains de bananes entre 2 et 3 euros.

Plus tu t'éloignes de la capitale, plus ça baisse.

~ Message supprimé ~

Coucou, alors moi j'ai un truc imparable pour connaitre les BONS prix, qui il faut le savoir ne cessent de jouer au yoyo, on est sur une ile donc ce qui est rare est cher....
Bref, mon truc pour avoir une idée des prix avant d'aller sur le marché, j'entre dans une boutique de fringues ou je prends le taxi, et l'air de rien au détour d'une conversation je demande combien coute les bananes en ce moment, les ananas, les dodokis....bref, je me renseigne AVANT d'aller sur le marché.....comme ça en plus cela me donne une petite idée de "a qui j'ai à faire" au marché.....
Poisson frais environ 6 euros le kilo, ça ça ne bouge pas......

Et je confirme, le dispensaire c'est cool.....mais éviter tot le matin....le mieux c'est vers 4h00 du mat pour chirongui.....

~ Message supprimé ~