Art martial, club de boxe?

Bonsoir a tous,

Je vais m'installer a Budapest. Je souhaite partiquer une activité sportive. Un sport de combat ou art martial de préférence: boxe, kick boxing, aikido, karate. Kun fu, etc...

Quelqu'un est-il déjà inscrit dans un club?
Quelqu'un peut-il me recommander un club?
Quelqu'un voudairait il s'inscrire également dans un club?

Mon probleme va etre la langue au depart. Je me sentirai plus confortable d'y aller oú il y a des francophones ou anglophones. Je me dis que peut etre quelqu'un labas avait la meme envie et le meme probleme que moi.

Merci.

Salut,

Pour la boxe, j'ai essayé le club de l'université Corvinus.
Pas super. Matériel obsoléte, salle trés petite et aucun ring.

J'en ai trouvé un deuxiéme du coté du Parlement mais je n'ai pas eu le temps d'aller voir.

Je t'envoie plus d'infos quand j'y ai fait un tour.

Merci.

Je viens d'arriver ce matin a Budapest. Je suis en train de chercher un appartement. Donc je suis assez libre en ce moment. Si ça te dit on peut aller ensemble voir ce club.

Bonne soirée.

Salut,

Un peu dans le meme sujet, je cherchais un club de Krav maga sur Bp mais avec si possible des instructeurs parlant anglais :/ Ca vous dit quelquechose?

Salut,

@Gauthier, je viens de voir tá réponse. Ca m'intéresse mais pas avant un mois. Actuellement je me déplace tous les jours et les journées sont longues. As-tu trouvé un club depuis?

@Francoislefrancais:Content de découvrir ce qu'est le Krav-Maga
:)).

En général le plus simple ca reste de se pointer au club et de voir ce que ca donne sur place. Au pire, tu trouveras des gens qui apprennent et qui pourront te traduire.