Créer un lien sympa entre français à Budapest

Bonjour à tous,
D'origine hongroise, parlant hongrois couramment, je viens de me réinstaller dans le centre de Budapest.
Je désire créer un groupe de français et de hongrois désirant se retrouver pour partager des moments sympas, sorties, ciné, restos, mais aussi entre-aide pour résoudre les problèmes quotidiens, logement, administration, écoles, garde d'enfants et autres....
A vous lire,
Sarah

tres bonne idée sarah!!
ns sommes depuis 4 ans en hongrie et avons désespérement  cherche une asso sur budapest pour nous retrouver entre personnes francophones!! helas , les asso ont ete dissoutes faute de participants
aussi allons ns tous les vendredi a eger  , a la bibliotheque , ou nous rencontrons des hongrois desireux de parler francais , mais aussi quelques rares francais ........comme nous!!
tiens nous au courant de l evolution de ton groupe
a bientot
clo

Bonjour Sarah, c'est une magnifique idée. Perso je suis née en France de parents d'origine Hongroise. J'aime beaucoup la Hongrie où je séjourne régulièrement.

Bonjour Clo,
Merci de vos encouragements.
J'ai un grand appartement dans le 5eme arrondissement à Pest serais très heureuse de vous rencontrer, vous recevoir pour un café ou autre...
Amicalement,
mon portable hongrois: xxx

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de bien vouloir échanger vos cordonnées en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Caroline,
Si vous êtes sur Budapest actuellement, n'hésitez pas à m'appeler xxxxx,
Amicalement,
Sarah

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello :)

Je serai à Budapest la semaine pro ! On peut organiser quelque chose ?!!
A bientôt !

Bonjour,

Je pense que c'est une bonne idée.
Je suis architecte, belge parlant francais et hongrois,travaillant et vivant en Hongrie.
Si vous organisez une rencontre francophone, je serais ravie d'y participer.


Bonne journée,

Nathalie Grekofski
Architecte

Salut

je viens sur Budapest du 26 au 31 maii prochain, je suis journaliste dans l'audiovisuel institutionnel, mais je fais une visite de découverte à titre privée. je recherche des contacts  éventuels sur place avec des gens intéressants qui me feront découvrir des locaux le cas échéant. Mon anglais est assez pauvre malheureusement.... Si le coeur (et le temps) te pousse à de nouvelles rencontres, fais moi signe....
Pierre

Bonjour,je serai intéressée pour te rencontrer afin de me donner de précieux conseils sur Budapest car j y serai le 12juin jusqu au 15 juin inclus pour mettre des implants.Aussi un plaisir de ne pas me retrouver seule car je ne connais pas la langue hongroise.cordialement.
Mon adresse email est:***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

Bonjour,
J'ai 34 ans et j'envisage de voyager en solo pour la 1ère fois vers Budapest du 1er au 4 sept 2019
Je cherchais à rencontrer des expatriés parlant français, histoire de sortir boire un verre, faire un resto, se balader ou autre activité pendant mon séjour.
Si certains sont disponibles je suis preneuse.
bonne journée à tous
Déborah

Bonjour Sarah,

Je m'appel Stéphane, je suis francais (et je n'ai pas de cédille sur mon clavier d'ordinateur hongrois).
Nouveau ici á Budapest d'oú j'ai survécu au Covid, je suis venu ici en vacances avant le blocage des frontieres et je suis resté. Je souhaite m'installer ici, apprendre le hongrois, etc.
Oú en etes vous de votre regroupement de francais? J'aimerais me joindre á vous.
Cordialement.
Stéphane

Bonjour Stéphane et bienvenue sur le site, c'est un plaisir de vous rencontrer :)

Je suis Loïc de l'équipe de modération et je voulais juste vous prévenir que le dernier message sur cette discussion date d'il y a plusieurs mois et que vous n'aurez peut-être pas de réponse de la part des participant(e)s précédent(e)s.

Je vous suggère de commencer une nouvelle discussion pour avoir des réponses plus appropriées à votre demande :)

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Loïc
Équipe expat.com

Bonjour Loïc,

Effectivement, ce message est assez ancien, mais j'avais.
Votre idée de relancer une demande par moi-même est une excellente idée.
Merci beaucoup pour votre accueil.
Bonne vie à Budapest !
Cordialement.
Stéphane

Bonjour Stéphane,
Je vais bientôt déménager en Septembre à Budapest . Si vous êtes toujours là bas, j'aimerai bien prendre contact avec vous et rencontrer d'autres français. 
J'habite à Londres et envoi mes cv mais je ne reçois que des réponses négatives! Difficile en ce moment!
Bref, j'espère qu'une fois sur place, cela ira mieux.
J'apprends activement l'hongrois et je recherche un emploi en comptabilité. Si vous avez des infos, merci de faire suivre :-)
Bonne continuation,
Cordialement,
Alain