Nouveau sur le forum

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum donc, mais pas sur ce petit bout d'île qu'est Maurice, avec une expatriation qui attaque sa deuxième année consécutive. 

J'ai 25 ans, et après de nombreuses déconvenues professionnelles à mon arrivée (avec un employeur que je qualifierais d'esclavagiste des temps moderne), j'ai décidé depuis juin 2010 de lancer ma propre affaire de facilities management, un gros challenge qui commence juste à payer à force de persévérance.

Je suis comptables Français de formation, et mon projet professionnel m'a amené à me plonger dans les législations locales (comptables, administratives et fiscales) avec de grosses difficultés non pas pour comprendre l'information, mais pour obtenir l'information sure, claire et avérée (il est drôle de noter que pour certaines question bien spécifiques auprès d'administrations locales, une même question posée 10 fois à 10 interlocuteurs différents entraîne souvent 10 réponses différentes, donc pour obtenir une réponses définitive, il faut s'accrocher).

Il m'est souvent arrivée de tomber aux hasard de mes recherches sur ce sympathique forum, même si je n'ai à ce jour jamais pris le temps de contribuer aux débats. D'ou mon inscription d'aujourd'hui, qui même si elle ne présage pas une activité débordante (travail oblige...) promet de nombreuses questions pour approfondir ma connaissance (et par extension la connaissance de tous les visiteurs expatriés ou futurs expatriés) des règles Mauricienne.

Excellente journée à tous, au plaisir de vous retrouver sur de futurs posts.

Bonjour HolloW, Bienvenue sur Expat.com ;)

Bonjour HolloW


Bienvenu sur le Forum !

Merci pour l'accueil ;)