Envoyer et recevoir par containers?

bonjour, je suis actuellement aux philippines, et j aimerai envoyer des meubles ou autres en france et vice et versa par containers, quelqu un sait ou je dois m adresser ? merci car pour l instant je n ai envoyé que des colis de france vers les philippines, mais j aimerai envoyer des choses plus volumieuses et aussi des philippines vers la france, merci

Bonjour et bienvenue sur le forum wilrick :)

Je peux vous suggérer notre partenaire déménagement qui peut vous faire un devis gratuit: https://www.expat.com/fr/demenagement/asie/philippines/

Sinon j'espère que d'autres membres pourront vous conseiller prochainement ;)

Bon courage
Armand

merci de votre reponse

wilrick a écrit:

bonjour, je suis actuellement aux philippines, et j aimerai envoyer des meubles ou autres en france et vice et versa par containers, quelqu un sait ou je dois m adresser ? merci car pour l instant je n ai envoyé que des colis de france vers les philippines, mais j aimerai envoyer des choses plus volumieuses et aussi des philippines vers la france, merci


Bonjour,

Moi aussi j'aimerais pour le moment avoir quelques adresses mais aussi avoir des prix que les autres ont payés en comprenant toutes les taxes pour avoir déjà une idée.
Donc si vous avez déjà envoyé des containers, merci de nous renseigner
Amicalement

slt toi

j'ai une bonne nouvelle je vient de passer un accord avec une société qui assure le transport par contener de la france vers les philippines et te livre chez toi

pour info j'ai fait livrer tous mes meubles hifi tv et electromenager

si cela t'interesse toujours

contact moi via email ou skype

cordialement
frédéric

Bonjour,

comme déjà mentionné, vous devriez recommander la dite société dans l'annuaire d'entreprise https://www.expat.com/fr/entreprises/asie/philippines/

merci !

fredelcarmen a écrit:

slt toi

j'ai une bonne nouvelle je vient de passer un accord avec une société qui assure le transport par contener de la france vers les philippines et te livre chez toi

pour info j'ai fait livrer tous mes meubles hifi tv et electromenager

si cela t'interesse toujours

contact moi via email ou skype

cordialement
frédéric


Bonjour,
C'est une bonne nouvelle ! Peux tu donner quelques indications qui serviront aux autres dans la communauté pour avoir une base :
Qté en M3
Tarif pour cela
Douane, taxes
Etc...

Prix à titre indicatif  250 € / 0 ,50 m3  CELA  COMPREND LA LOGISTIQUE COMPLETE / EXPORT / DEDOUANEMENT / LIVRAISON A DOMICILE

C'est sur qu'il faut emporter que ce qui a de la valeur car ça chiffre vite surtout pour les grosses choses...
N'y a t-il pas de limitation de poids ?
Dans un meuble, peut-on par exemple le remplir de petits cartons ?
Je vais te demander le nom du transporteur par MP

vous n'etes pas limité en poids puisque norme de transport fluviale
et vous etes bien sur invité à utilisé tous le volume
notes pour moi tous les meubles démonté prend moin de volume c évident

salut,

pouvez vous me donner un site ou l'organisme par lequel vous etes passe ?

merci d'avance .

"ingat"

Erwan

salut FREDELCARMEN,

c'est quoi ton plan ou le reeau ou tu passes pour avoir ce tarif.
oui ca m'interesse, d'autant plus que je rentre en France au mois d'Aout pour preparer et selectionner mes meubles  ( peut pas tout prendre malheureusement )

merci
@+

wawan