Comment est la vie à doha

Bonjour je suis nouvelle je me présente je m'appele elodie j'ai 20 ans voilà je viens vers vous pour des infos Car j'ai mon Mari qui est pilote de ligne et Qatar Airways lui à proposée de venir travail pour eux le seul problème c'est moi je vais dire sa  comme sa je vous explique... je suis jeune malheureusement je ne travail pas j'ai fait des études de coiffure étant allergique jai du stoppée , jai fait une formation pour les ongles en gel . Mais rien de grand choses ... et je voulais savoir la vie pour nous étranger comment est la vie la bas ? On est plutôt bien accueillie ? On peut s'habiller comme on veut ? Trouve ton du travail facilement ? Ou encore faire des études facilement ? Si je ne travail pas je vais me''ennuyer ?  Est ce que la vie la bas est cher ? Niveau logement comment cest ? Aussi je voulais demander la médecine la bas hôpitaux etc  sont-ils corrects  /Apte ? 
Je suis un peu sceptique  j'ai besoin de votre aide pour toutes les informations adéquates   Je vous remercie d'avance en tout cas je m'excuse pour toutes mes questions .  Bonne journée à vous

la vie est celle d'un pays extrêmement riche, donc oui il y a des très bons hôpitaux, le niveau de vie ici est un des plus élevés du monde, très grand niveau de sécurité également , on peut laisser ses clefs sur sa voiture et ne pas fermer sa maison.

et donc le corollaire c'est que la vie est très chère. A part l'essence et le prix des voitures, TOUT est cher au Qatar.

Qatar airways loge son personnel très correctement, mais pour ceux qui n'ont pas cette chance, les logements sont extrêmement chers.

les jobs de coiffeuses ou de manucures sont majoritairement exercés par des travailleurs immigrés philippins et indiens à très bas salaire.

Sinon on s'habille à peu près comme on veut : pas de voile à porter mais il faut être décent = ne pas montrer les épaules et les genoux, donc pantalon et T-shirt, on oublie la mini jupe ou le débardeur. de toute façon, tout est ultra climatisé, donc on a vite froid, paradoxalement.

pour finir, oui à 20 ans, sans enfants, et sans emploi, vous risquez de vous ennuyer, à moins d'aimer ne rien faire toute la journée.

Ensuite, pourquoi ne pas en profiter pour se former à un nouveau métier ou perfectionner votre anglais ?

bon courage

Merci de votre réponse mais comment je fais pour arriver à mon projet de vivre et travailler au Qatar. Aidez moi SVP merci d'avance.