Nouvelle à Doha+recherche d'emploi +tv

Bonjour,
Je suis sur Doha depuis seulement 1.5 mois car mon mari travaille ici. J'ai 30 ans. Je viens de France, plus précisément de Marseille. Je suis également d'origine algérienne.

Je commence à trouver le temps long. Je n'ai pas de copines, ici, avec qui discuter et sortir de temps en temps. Je dois améliorer mon anglais avant de pouvoir trouver un emploi.

Si quelqu'un connaît une association qui aide à mieux s'intégrer : aider à améliorer la langue anglaise et/où recherche d'emploi par exemple.

J'ai aussi un problème, je ne sais pas comment capter les chaînes françaises ici. Si quelqu'un peut m'aider svp.

C est mieux installer les chaines en anglais comme ca tu fais progres en anglais....sur hotbird  tu trouves des chaines  en  francais...sur  nile sat  tu trouves   tv5  en francais

Oui je comprends mais j'ai besoin de la tnt française pour me sentir moins dépaysé.
Il faut un modem? Un abonnement ? Et les tarifs?  Je ne m'y connais pas.. il faut internet ou seulement le brancher à l'antenne svp?
Merci

eulement le brancher à l'antenne et puis chercher  et installer le satellite   hot bird  pour avoir plus des chaines Europeans..et  puis  chercher et installer  nile sat...je pense  il faut  un LNP   special ..c est mieux  demander  un installator  .beaucoup des indians au qatar  qui savent  installer  les  chaine...chez moi j ai  trouve  les chaines  facilement ..il faut essayer ...un  indian va demander  plus au moins  100 riyal qatari.

OK merci je vais essayer

Hello
Moi aussi je suis nouvelle sa fait 1mois je suis la je travaille je connais pas grand monde juste mes collègue de boulot je cherche du monde pour découvrir la ville sa me change un peu trop de la france

Qatar en hiver c est un paradis...vous allez deouvrir ce pays   petit a petit.. je suis ici il y a 2 ans  mais avant ca  chaque annee  je suis venu au qatar pour passer l hiver ..il y a 6 ans je n ai pas vecu  dans le froid .bienvenue au qatar

Bonjours, effectivement se sont les meilleurs periode Pour sortir sur Doha et c'est environs, les premiere chaleurs devrais arriver d'ici Avril Mai donc profitez en !

Bonjour,

Je suis Français, d'origine Algerien
au Luxembourg depuis quelques années je souhaite m'installer au Qatar,

Quels sont les conseils que vous pouvez me donner notamment concernant la recherche d'emploi?

Par avance merci de votre aide

KM

Bonjour..il faut verifier les offres d emploi...envoyer votre cv...un contract  international  a plus d advantage  qu un contract  local....verifiez les offres  de qatar foundation..qatar petroleum..qatar aiport .des societes francaises et belge  au qatar  .les ambassades ...bonne chance  ..

Je suis algerienne, veterinaire de formation
Actulellement je travaille comme deleguée medicale, je cherche a faire des formation s en medecine veterinaire

Bonjour
Je suis exactement dans la même situation que toi
À Doha depuis 1 mois sans emploi les journée sont longues
De France je suis de Toulon
Je suis preneuse de tout conseil ou toute information pour mieux m'installer ici

Bonjour soumia j'essaie de te répondre en privé mais c'est impossible..

Bonjour j'essaie de te répondre en privé c'est bloqué.. envoies moi un msg privé avec ton num je te contacte.. à bientôt

j ai le même problème que toi :(

Bonjour,

Concernant les chaines Française c'est très simple, vous pouvez télécharger French expat (vous verrez cela change la vie)

Ma conjointe aimerait bien se faire des amies sur Doha
Julien & Aurore

Bonjour

je suis nouveau sur le site et d'origine Algérienne  je cherche actuellement un poste de travail au Qatar .
je travaille en Algérie comme Commerciale senior au sein d'une multinationale française et j'ai cinq ans d'expérience .si vous avez des conseilles a me donner ou des tuyaux .merci

bonjour

moi c meriem d'algerie , j'ai lu sur votre commentaire que vous etes installer sur qatar depuis 02 ans , moi je prepare mon projet j'aimerais m'y installer et trouver du travail , si possoble de m'orienter et m'aider avec kelke bon tuyau  :D  sur la façon de trouver un job , logement le cout de la vie ....
je vous serais reconnaissante merci

au plaisir de vous lire .

Bonjour,

La première chose à savoir pour trouver un emploi au Qatar (comme aux Emirats) est une (très) bonne maîtrise de l'anglais.

bonjour

oui c'est la premiere chose ...