Nouvelle à Doha+recherche d'emploi +tv

Bonjour,
Je suis sur Doha depuis seulement 1.5 mois car mon mari travaille ici. J'ai 30 ans. Je viens de France, plus précisément de Marseille. Je suis également d'origine algérienne.

Je commence à trouver le temps long. Je n'ai pas de copines, ici, avec qui discuter et sortir de temps en temps. Je dois améliorer mon anglais avant de pouvoir trouver un emploi.

Si quelqu'un connaît une association qui aide à mieux s'intégrer : aider à améliorer la langue anglaise et/où recherche d'emploi par exemple.

J'ai aussi un problème, je ne sais pas comment capter les chaînes françaises ici. Si quelqu'un peut m'aider svp.

C est mieux installer les chaines en anglais comme ca tu fais progres en anglais....sur hotbird  tu trouves des chaines  en  francais...sur  nile sat  tu trouves   tv5  en francais

Oui je comprends mais j'ai besoin de la tnt française pour me sentir moins dépaysé.
Il faut un modem? Un abonnement ? Et les tarifs?  Je ne m'y connais pas.. il faut internet ou seulement le brancher à l'antenne svp?
Merci

eulement le brancher à l'antenne et puis chercher  et installer le satellite   hot bird  pour avoir plus des chaines Europeans..et  puis  chercher et installer  nile sat...je pense  il faut  un LNP   special ..c est mieux  demander  un installator  .beaucoup des indians au qatar  qui savent  installer  les  chaine...chez moi j ai  trouve  les chaines  facilement ..il faut essayer ...un  indian va demander  plus au moins  100 riyal qatari.

OK merci je vais essayer

Hello
Moi aussi je suis nouvelle sa fait 1mois je suis la je travaille je connais pas grand monde juste mes collègue de boulot je cherche du monde pour découvrir la ville sa me change un peu trop de la france

Qatar en hiver c est un paradis...vous allez deouvrir ce pays   petit a petit.. je suis ici il y a 2 ans  mais avant ca  chaque annee  je suis venu au qatar pour passer l hiver ..il y a 6 ans je n ai pas vecu  dans le froid .bienvenue au qatar