Demande d emploi

Je suis une dame française originaire de Valenciennes dans le Nord France je vis depuis 5 ans en Afrique noire 2 ans cameroun extrême Nord 2 ans Mali presque un an au Burkina Faso l'insécurité grandissante me pousse à changer d'endroit je suis toujours au BF  et voir d'autres horizons en plus l'activité de donne plus trop je suis une directrice d'exploitation dans l'hôtellerie tourisme hautement qualifiée e suis motivée sérieuse non-fumeuse je cherche une place fiable comme gouvernante ou je serai logee ou intendante dans les propriétés privées de luxe où je cherche des places dans les hôtels  je n'ai pas de pays précis le Maroc me conviendrait bien Tunisie aussi au fait j'étudie toutes les propositions même si c'est dans un autre endroit je suis libre de suite je suis une dame de 50 ans seule sérieuse motivée travailleuse courageuse j'accepte J étudie  toutes les propositions. Merci.

Bonjour Sylvia Florence

Au Maroc ,la référence nationale est de rigueur , ce faire embaucher quand on est pas originaire du pays et très très compliquer
Il faut que l'employeur demande une autorisation d'embauche à l'Anapec qui après avoir vérifier (entre un et deux mois ) qu'aucun marocain n'est dispo pour le post délivre (ou pas ) l'autorisation
Le délais et le prix (des publications dans la presse ) on vite raisons de la patience de l'employeur
Vous avez tout les renseignements dispo sur les rubriques du Guide
Bonne chance pour votre projet
:)

Nouvelle discussion