Pere et fils en voyage par haiti

Bonjour
on viens de passer 3 semaines en haiti et plus precisement dans le sud , nous avons fait du stop et du bus et du mototaxi pour visiter
Jacmel
civadyer
raymond les bains ( super Hotel vivement a conseiller  ) facebook.com/Zion-Hotel-602886236479148/?ref=page_internal +1 50937298818 ou +1 50942925831
Timouillage
Marigot
Baie d'aquin
les cayes
ile a vache
port salut

et croyez nous ce fut un voyage magnifique avec des gens formidables pret a vous rencontrer et aider pour vous integrer

Decouvrez haiti et vous verrez que ce pays merite bien plus de visiteurs .

Oui c'est un joli Pays .ce serait bien que la compagnie d'electricité fasse un effort pour qu ils aient ca 24/24

voila que le 1 juillet j'entreprends mon deuxieme voyage ( je viens de rentrer la semaine derniere et aussitot j'y retourne )
mais cette fois ci seul car je veut diviser les frais pour me donner encore plus de chance de visiter plus longtemps .
Cette fois ci je vais faire un autre circuit afin de trouver une petite ville bord de mer pour m y installer tranquillement et y retourner avec mon fils car le but est de vivre en haiti
et avoir un petit bar sur la plage pour mon fils .
Seul inconvenient c'et que les villes sont dans la complete obscurité , si pour la maison existent des solutions , cela ne resoud pas le probleme des rues ,  quel ville de bord de mer est electrifier correctement ?