VIE à Râmnicu Vâlcea

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai l'opportunité de partir pour un VIE de 18 mois à Râmnicu Vâlcea.

Je ne connais absolument pas la roumanie et encore moins Râmnicu Vâlcea  pour être honnête.

Mon salaire s'élèverait à 1800 euros/mois.

pensez-vous que c'est une bonne opportunité?

Merci d'avance,

Clément

Bonjour
....je suis architecte Roumaine vivre à Bucarest mais les 20 premières années de ma vie je menais dans Rm Valcea où je fini le lycée, il est un petit mais aéré  de montagne utile pour trouver des sentiers en vertu Carpathes .... ce que vous travaillez là-bas?

Bonjour,

Je serai en Roumanie Ramnicu valcea pour le travail à partir du mois de Juin pour 18 mois. Je voulais avoir des informations concernant la vie en général et aussi à propos du logement, est-ce facile de trouver un appartement?

Merci d'avance pour vos réponses.

Hi,

I will be in Romania Ramnicu Valcea from next June for working (18 months) and i would like to get some information about the life in general over there and also about accomodation (for a single person), is it easy to find it?

Thanks in advance,

Yaristo

c'est quoi le travail que vous avez trouvez ?
vous êtes de quelle nationalité ?

Bonjour,

Oui je suis censé commencer en Juin là-bas.
Je suis d'origine française, sinon connaissez-vous la ville?

Cordialement,

Yaristo

lol c'est un peu merdique ici, ça va  pas être la belle vie en tout cas, depuis qq années c'est l'anarchie  et vous risqué de tomber dans la déprime. faites déjà une petite visite avant de vous installer définitivement .  sincère 
marinette33

Bonjour,
Je ne connais pas cette ville, mais en Roumanie la vie est très simple . vous n'aurez aucun problème à trouver un logement .
Sans dossier préalable ,tous les logements sont meublés et les français sont très bien accueillis .

Stéphane

pour mon point vue c'est très bien. avec votre salaire vous pouvez vivre très bien ,pas de problème la région est jolie et touristique.je réside depuis 18 ans en Roumanie( pitesti) ,un pays qui mérite d'être connue et visité .

Bonjour
Je pense que bous êtes très pessimiste ,je réside en Roumanie depuis 18 ans et je vois tout le contraire de ce que vous décrivez.
Je n'ais aucune nostalgie de mon pays (France).et j'y passe une retraite super👍🏼👍🏼

Bonjour Clément,
Mon fils a une opportunité d'EVS à Valcea Ramnicu, pourriez-vous me dire comment vous vous êtes acclimaté à la vie là-bas ?
Merci d'avance
Sandrine