Aide pour hebergement

bonjour a tous et toutes .

j espéré poster au bon endroit.

je viens vous car mon amie avec qui je suis depuis 2 ans a du s enfuir précipitamment du domicile de ses parents pour des raisons que je ne souhaite pas évoquer en public , elle est majeure 36 ans ...
mais elle se retrouve sans le sous dans la rue depuis déjà 2 jours . je vais me débrouiller pour la faire venir au début du mois de juin , mais je ne peut rien faire en attendant .

donc voila , je voulais demander si une âme charitable pourrai l accueillir en attendant le 6 juin .
au moins pour qu elle puisse dormir au chaud . même sur un canapé .
cela serais d un grand secour .
je sais bien que vous n êtes pas le secour catholique , mais svp je vous le demande parce que nous n avons aucune autre possibilité .
ha .. et je précise bien sur la ville ... ça pourrais être utile ...
elle se trouve a Kharkov .

merci d avance a tous ceux et celle qui prendrons le temps de me lire et de me répondre .

ps ..; je n attends pas de critique mais de l aide .
merci de votre compréhension .
cordialement .
Florent .

Bonjour
Pourquoi ne pas lui prendre un airbnb sur Karkhov ...

booking.com -khostel a 3 euros par jour dans le dortoir? A propos, l'abrogation des vias pour les Ukrainiens a partir du 11 juin

pour air bnb pas possible . et l hotel dortoir , elle y etais ... mais a du partir car elle est tomber sur un dortoir d homme turc qui l on un peut chahutee [ pour rester poli )
elle est donc parti .
et en attendant le 6 juin .. la paye .. nous somme tout les deux a court d argent .

ha et merci cosaque . je ne savais pas qu il n y avais plus besoin de visas pour que les ukrainien puisse venir en france

Par contre pour venir sans visa, il faut un passeport biométrique.

ha merci de la précision ... bon de toute façon le visas étais déjà fais . mais c est toujours interressant de le savoir .
mais en attendant j en reviens a mon premier auget svp , y aurais t il une âme charitable pouvant offrir a Kharkov un coin chaud pour la nuit jusques 6 juin svp ...