Rencontre en Inde, août 2017

Bonjour à tous,
Je vis actuellement en France et suis prof de Yoga.
Vous le comprendrez sans doute, je rêve depuis bien longtemps de découvrir l'Inde !
Je pars en stage de yoga dans le nord de l'Inde fin juillet/début août et je me suis ensuite laissé du temps pour voyager dans l'Inde.
Tout le monde me déconseille de voyager seule (à tord ou à raison).
Je recherche donc ici des français (ou autres nationalités!) qui vivent sur place ou voyagent dans le pays en août, qui aiment les rencontres et partager.
Pour l'instant je n'ai pas de plan établi, il viendra au fur et à mesure des rencontres.
Si la proposition de tente, j'attends ta réponse! :)
Peut-être à bientôt,
Daphné

Bonjour,

Je vais y'aller peut-être dans 1 mois et je n'ai aucune idée de la vie là-bas. Tu comptes rester longtemps ?

Non j'y vais fin juillet jusqu'à fin août.
Y seras-tu encore en août?
A bientôt!

C'est pour un travail que je vais y aller, je serai donc là-bas jusqu'en Avril 2018 ... sauf si je démissionne 😅

Bonjour Daphné
Émilie et moi seront en Inde en août
Émilie est prof de yoga aussi
***
À bientôt ?

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Coucou j'y serais car j'y habite, je suis a Pune, vers Mumbai, si jamais tu passes par la :-)

Par contre je ne vais pas voyager car mon mari ne pourra pas prendre de conge et comme j'accouche en Juillet je vais rester tranquille a la maison :-)