Toulousaine cherche expats ou étudiants indiens pour discussions

bonjour
je suis sur Toulouse et j'ai attrapé le virus de l'inde en m'y rendant à plusieurs reprises toute seule , sac à dos...
j'aimerais bien rencontrer des expats ou étudiants indiens pour discuter, voir apprendre l'indi....
merci par avance
sabine

Ah bon!
Et que comptiez-vous faire pour guerir?
Juste en passant j'suis etudiant en Inde

Avoir le virus de l'Inde est une expression  :)
rien de négatif !!

Salut.. Je suis Firoz et j habite a Delhi. Je suis indiens alors je peut t enseigner hindi.

Reste en contacts pour les discussions.. Ce sera un plaisir.

Merci

Carrément pas pratique !!! Je vois que tu interviens souvent sur le forum... Désolée je préfère rencontrer tes compatriotes sur toulouse.. Je n'ai pas le temps pour discuter par mail bonne continuation à toi

Oui 'Je l'ai compris a la 1ere vue
Juste pimenter la discussion

Bonjour Sabine,
Avant de partir en Inde, j'étais sur Toulouse...
Pour te renseigner, il y des assos comme Saison Indienne.
Une méthode plus osée serait d'analyser qui travaille chez des sociétés indiennes comme Infosys
Il y a aussi les restos Indiens (j'ai seulement fait les 2 qui sont à Blagnac), qui sont en général tenus par des personnes d'origine Indienne.
En Networkant sur différents canaux, tu pourras trouver des expats.
Bon courage.
Fabrice

merci fabrice pour ces infos, je vais me renseigner avec cette asso  !!!

je vois que tu habites à Trivandrum, j'y ai passé une nuit en revenant du kerala pour prendre un avion pour mumbai
j'avais trouvé cette ville tres jolie avec sa plage  et son temple Sree padmanabha, magnifique. J'y étais pour la Pungala, où toutes les femmes arrivaient de partout en inde pour une fête tres spéciale !!! j'ai du m'éloigner du centre ville tellement il y avait du monde et un vacarme ahurrissant !!!
bonne continuation à toi
sabine

bonjour
je suis indien d'origine vis en france.on peut se correspondre si tu veux...

bonjour
je vois que tu es sur Paris, je pense qu'il est plus facile pour moi de rencontrer tes compatriotes sur Toulouse, pour apprendre l indi, je pense qu'il est indispensable de voir la personne , par mail, c'est plus compliqué
bonne continuation à toi

Bonjour,
j'habite à cugnaux, 8km de Toulouse, originaire de Pondichéry, on parle tamoule malheureusement pas hindi, si vous désirez qlq renseignements je peux vous aider.
d'ailleurs nous avons l'intention d'aller au mois d'aout.
à bientôt

bonjour
merci d'avoir répondu à ma demande pour conversation en hindi ou tamoul...
je suis sur toulouse centre et effectivement j'aurais plaisir à apprendre votre langue car je me suis rendue deux fois en inde et j'ai attrapé le virus.
j'ai beaucoup aimé pondichery, madurai.. et je compte y repartir d'ici quelques années
si vous avez l'occasion de venir sur toulouse, je vous laisse mon tel  [modéré : évitez de poster votre numéro de téléphone svp] et mon mail [email protected]
chaleureusement
sabine