Mon série ce au congo

Slu je suis au congo depuis un mois et il fais hyper chaud. La population est accueillante mais côté nourriture il ya une forte consommation du sel. L'emploi aussi n'est pas accessible aux expatriés pour le peu de d'entreprise que j'ai visité.

Bonjour
En ce moment ce n'est pas facile au Congo en terme de travail pour les expat.
Par example dans mon cas, en ce moment je recherche un nouveau travail au Congo et je vie ici sa fais plus de 3 ans....
Mais en relation a l'alimentaion il faut s'habituer au plats et surtout demander de ne pas saler pour de preference apres mettre du sel, mais surtout ce son des plats avec beaucoup d'huile.
En terme de travail il faut savoir sur quel secteur vous recherchez et voir aussi quel son vos propre objectf...
Merci

Merci pour cet apport.

Vous etes de quel nationalité?
Et sur quel secteur vous chrechez?

Je suis camerounaise et j'ai un penchant pour le commercial, vente , distribution

c'est deja dificile pour les expat blanc ici en ce moment et je crois que pour vous peut etre encore plus dificile....
Mais essayer de savoir par example au GROUPE FOBERD qui est du Cameroun ou alors pourquoi pas cherchez a connaitre votre ambassadeur a Brazza?
Peut etre il peut vous donner des indications....

D'accord