Menu
Expat.com

Fermeture du Consulat d'Andorre

Nouvelle discussion

Gabrielle Siry

Bonjour à tous,

Je me permets de vous convier à une réunion publique que j'organise demain, jeudi 27 avril à 19h30, sur la fermeture du Consulat d'Andorre et l'accès garanti pour tous aux services publics.

Hôtel Mercure
Salle Arianne
C/ de la Roda s/n
AD500 Andorra la Vella

Ce temps d’échange sera aussi l’occasion pour moi de recueillir vos préoccupations !

Gabrielle Siry, candidate social-écologiste aux législatives pour les Français d'Andorre
https://www.expat.com/fr/evenements/eur … lat-d.html

Voir aussi

Vivre en Andorre : le guide de l'expatrié🚨 Arnaques en Andorre : attention aux pièges ! 🚨Banque Andoranne ANDBANKNIA pour déclarationComment Déclarer ses revenus locatifs en Andorre
Le Mecreant

Voila un aspect que je n'avais pas encore regardé. Ainsi nous avons un representant specifique des français d'andorre ?  député ? comment ça se passe ?

Merci

Gabrielle Siry

Bonjour,

Oui tout à fait, les Français de l'étranger votent depuis 2012 pour un député qui les représente à l'Assemblée nationale. La circonscription d'Andorre recouvre trois autres pays : l'Espagne, le Portugal, et Monaco. Les élections sont les 4 et 18 juin prochain. Je vous renvoie à mon site internet pour savoir comment voter : gabriellesiry.fr/comment-voter/

Bien à vous,

Gabrielle Siry

Articles pour préparer votre expatriation en Andorre

Tous les articles du guide Andorre