Menu
Expat.com

Crèche / baby-sitter / femme de ménage

Dernière activité 26 Août 2013 par karen

Nouvelle discussion

BRUNIEJM

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer s'il y a des crèches francophones à Moscou? ou sinon des crèches anglophones? C'est pour un enfant de 2 ans qui doit encore passer un an en crèche avant l'inscription au lycée francais.

Je cherche aussi une femme de ménage et une baby-sitter - si jamais vous avez des personnes de confiance, n'hésitez pas !

A bientôt,

Jean-Michel
jm@brunie.ch

mplivard

Bonjour !

Il existe des jardins d'enfants Moscou mais ils semblent réservés aux moscovites, bcp de formalités pour y rentrer.

Tous les gens que je connais avec des enfants de cet age ont opté pour la solution nounou. Certaines nounous font également le ménage.

Nous avons un bébé de 6 mois et rentrons en France. Nous libérons notre nounou, Galina, dont nous sommes très contents. Elle préfèrerait travailler à plein temps, est ponctuelle, douce, et très efficace question ménage & repassage (plus simple avec un bébé à garder, j'en conviens). Elle ne parle que russe ce qui signifie langage des signes la plupart du temps et aide d'un collègue russophone pour les choses importantes. Celà n'a jamais été un problème pour nous. Son numéro => +7 905 716 24 19

Pour plus d'adresses, se rapprocher de l'association Moskva accueil ou toute autre association de femmes d'expat françaises.

Bonne installation à Moscou !

cigale78

Bonjour,

J'habite Moscou et à partir de lundi je n'aurai plus de nounou pour ma fille car elle rentre dans son pays. J'ai besoin de quelqu'un le matin.
Pouvez vous me dire si elle est encore disponible et si cela peut l'intéresser!?!

Merci!

SP

Taku sophie lidi

Bonsoir, ce fut un plaisir pour moi de vous lire en ce jour. Je suis interresse par votre offre d'emploi dans le cadre de Baby-stter ou Femme de menage. En vous rassurant de ma disponibilite immediate, je vous garrantis par avance que l'excercice des taches que vous me confieriez serions sans fautes.
Esperant vous lire tres prochainement, vous pouvez egalement si besoin me contacter au numero: +7 926 003 0154
Parfaite consideration.

alexan moscow

bonjour   je viens de voir votre annonce et j'espere qu'elle est toujour en  actualite ben voila j'ai travailler comme nounou et femme de menage pour un couple russe aussi pour un certain temps pour un couple canadien  , suis d'origine africaine camerounaise ayant fais des etudes je parle francais anglais, espagnole et russe  veuillez me contacter a cette adresse  je pourrai vous faire parvenir tout mes contact et mon cv ( alexandramameza@yahoo.fr)
  cordiallement
alexandra

alexan moscow

bonjour ,
je me nomme alexandra  je suis camerounaise je vis ici sur moscou ca fais un bout de temps que je travaille comme nanny et aussi dans une creche mes anciens employees sont rentrees malheureusement dans leurs pays et d'autre ont decide d'arreter le contrat pour faute de moyen je pourrai vous faire parvenir leurs contacts si vous voulez  vous renseigner a mon sujet  je ne dirai pas que je suis parfaite a 100/100 mais c'est a vous de voir mon travail j'adore les gosses et leurs compagnies
en passant je parle francais , anglais, espagnole et russe
mon contact est le suivant:
alexandramameza@yahoo.fr
merci et cordialement

Virginie Durand

Bonjour,

Le PtitCREF est une creche-maternelle trilingue (francais, anglais et russe) situee dans le centre de Moscou (quartier arbat).
Elle accueille les enfants a partir de 1,5 ans.

N'hesitez pas a les contacter pour avoir plus de details)
Sincerement
Virginie

Raya04

Bonjour a tous!! je suis a la recherche du travail comme  baby-sitting ou femme de ménage  à domicile. Je suis une étudiante ici à Moscou âgée que de 21 ans, je ne suis pas parfaite mais c‘est a vous de me juger si quelqu’un peut satisfaire mon souhait de bien vouloir travailler pour bénéficier mes études. Je parle français et peu de la langue Anglaise et Russe. J‘aime les enfants et j‘aime aussi faire la cuisine ainsi que le ménage. J‘aimerais bien pouvoir travailler , . Je vous en supplies de prendre ma considération.  vous pouvez me joindre sur ce num: +79031605114

Armand

Bonjour Raya04!

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Moscou.

Cordialement
Armand

Raya04

Bonjour, Armand!!! Je suis au mauvaise androit? Merci  pour le consseil....je vais voir alors

delespine

Bonjour virginie,
J'ai vu que vous avez parlé du petitcref; on parle souvent de cet établissement mais connaissez vous des gens qui ont envoyé leurs enfants dans cet étbalissement, histoire d'voir des retours de l'intérieur.
En effet, je pars vivre à Moscou et j'ai un petit garçon de 1 an. je cherche une creche pour lui où il pourrait apprendre l'anglais
Merci pour votre aide.
bonne journée
Pierre-Yves

Mr Jacques Cewooba LAMA

[modéré: pas de pub sur le forum. Pour toutes recommandations, veuillez utiliser l'annuaire d'entreprise. Merci.]

KEN1968

bonjour je suis une jeune camerounaise cherche du travail comme baby babysitting Je parle françaisJ‘aime les enfants et j‘aime aussi faire la cuisine ainsi que le menage. J‘aimerais bien pouvoir travailler Je vous en supplis de prendre ma considération.  vous pouvez me joindre sur ce num: +23776787453([b]j'aimerai fais un contrat de travail avec vous,habiter et travailler pour une durée indéterminé)  merci

karen

Bonjour KEN1968.

Je vous suggère de déposer votre CV dans la section Babysitting à Moscou. Cela pourrait vous aider.

Merci.

Karen :)

Articles pour préparer votre expatriation à Moscou

• Étudier à Moscou
    Étudier à Moscou

La capitale de la Russie a toujours été synonyme de fascination pour les étrangers. ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Immobilier à Moscou
    Immobilier à Moscou

Moscou est considérée comme l'une des villes les plus chères au monde. La capitale russe a ...

• Travailler à Moscou
    Travailler à Moscou

Moscou, capitale de la Russie, attire les étrangers qui souhaitent y vivre et travailler. Voici les pistes ...

• Visiter Moscou
    Visiter Moscou

Parmi toutes les villes de ce gigantesque pays, Moscou, la capitale de la Russie, est celle qui porte le plus de ...

• Moyens de transport à Moscou
    Moyens de transport à Moscou

Habiter à Moscou signifie pouvoir se déplacer sans trop de stress. À moins que vous ne ...

• Loisirs à Moscou
    Loisirs à Moscou

En allant vivre à Moscou, arrivera le moment où vous chercherez à vous divertir. Voici un topo sur ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

Tous les articles du guide Moscou